A Father & A Half Brother
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


A Father & A Half Brother

Meliodas McNeil
Meliodas McNeil


Age : 25
Occupation : Trafic
Statut : En couple avec une magnifique sophrologue
Quartier : Un petit cottage en dehors de la ville
Aesthetic : A Father & A Half Brother 6db5e66fa4bc5a36db87dd005385b059c66b8773
Messages : 99
Prénom, pseudo : Alwenna
Faceclaim : Tanner Buchanan
Crédits : Lotus Graphics (avatar) how far can I rise ( gif)
Style de RP : Il - Je m'adapte pour les mots
Thèmes récurrents : Violence, alcool, tabac, drogue, sexe
Thèmes refusés : Viol, abus et maltraitance sur les enfance, Maltraitance animale
   
A Father & A Half Brother
There's an endless road to rediscover
quelques points importants La famille McNeilsont écossais depuis des centaines d'années, et sont de fiers Highlanders . C'est une famille très dysfonctionnelle de part un passif douloureux et violent. De nombreux secrets sont encore à découvrir dedans, car il y a eu beaucoup de non-dits. .
                                             
Earl McNeil
âge, lieu de naissance  49 ans, à GlasgowOrigines, Nationalité Earl est un écossais pur et dursituation amoureuse, orientation sexuelle Célibataire, hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire emploi, situation financièreIl vit des aides de l'état et n'a pas vraiment d'emploi mais peut se trouver un emploi  traits de caractère Intelligent - Colérique - Possessif - Rusé - Malicieux - Curieux- Immature - Têtu - Tenace - Spontané -Ambitieux - Consciencieux suggestions d'avatars Simon Baker mais c'est négociable.
Petit plus Earl a toujours vécu à Keern dans cette petite maisonnette et n'est presque jamais partie. Son père a toujours été violent et mauvais avec lui. Il le battait sévèrement pour un "oui" et un "non". Sa mère n'était pas mieux et faisait en sorte que son père le batte afin que le petit Earl s'endurcit. Très vite, il découvre une passion pour l'alcool et les cigarettes. Enfant, Earl aimait l'art, la peinture mais a finalement abandonné à cause de ses parents. Finalement, il est parti à l'université, où il découvre les joies du campus. Il eut beaucoup de succès envers les femmes. D'ailleurs, ce fut à l'université où Earl rencontra la mère de Mael, qui n'était que l'histoire d'un soir. Il rencontra aussi la mère de Meliodas dont il tomba follement amoureux de Katherine, au point qu'il vit très mal sa grossesse, voyant en l'enfant à naître, une menace, une rivalité qui s'avère justifier. Katherine préférait son fils à lui tout comme ses parents avaient préféré leur jeune frère. Alors, Earl but et se mit à faire ce que ses parents lui avaient infligé, de la violence. Il battait Katherine, battait son fils au point que celle-ci avait fini par mettre fin à sa vie. Earl n'avait pas compris, ne comprend toujours et rejeta la faute sur son fils, premier témoin de la scène. Quelque temps, il rencontra Alessa qui avait détesté son fils. Trop affligé, trop en colère, il avait laissé sa nouvelle compagne à violenter son fils. Quelque temps, il a finalement eu un nouveau fils, si beau. Il ne se sentit pas menacer par ce petit être. Conan est né et il l'adora son fils. Quelque temps plus tard, des tensions se firent sentir au sein du couple à propos de Meliodas, et ils décidèrent de se séparer. Alessa abandonna son fils aux mains d'Earl. Le pauvre père savait qu'il ne pouvait s'occuper de lui et l'envoya en foyer d'accueil.

Des années plus tard, Earl a fini par arrêter de battre son fils, devenu bien trop grand et costaud pour le faire. Il continue à boire pour oublier sa vie et son passé, pour oublier Katherine où il se sent encore rempli de remords.

Mael McGowen
âge, lieu de naissance 30 ans, Glasgow origines, nationalité Ecossais situation amoureuse, orientation sexuelle négociable mais je le pense célibataire. Orientation : bisexuel , hétérosexuel ou homosexuelemploi, situation financière avocat.  traits de caractère Intelligent - Curieux - Rusé- Obstiné - Charismatique - Déterminé - Loyale - Attentif - Colérique - Rempli de compassion - Perfectionniste suggestions d'avatars Tom Felton (négociable)
Petit plus Mael McGowen est né à Glasgow alors que sa mère terminait ses études de Droits. Son père était un total inconnu. Il grandit dans une famille aimante où sa mère faisait tout pour qu'il ait un bon train de vie. Un bon enfant bien sage qui avait le goût pour l'art et qui excellait à l'école. Mael grandit et va à l'université pour faire des études de Droits, tout comme sa mère. Il arriva major de la promotion pour devenir avocat.

Depuis toujours, il s'était posé des questions sur son père et qui il était. Après avoir interrogé sa mère, il partit à Keern pour rencontrer son père et aussi Meliodas.


                                             

Coucou  A Father & A Half Brother 2941595501

Merci d'avoir lu mes pré-liens jusqu'au bout et j'espère qu'ils vont vous plaire et vous inspirer.  A Father & A Half Brother 2615513858

Les avatars sont négociables pour les deux mais ils doivent au moins être cohérents avec leurs âges.  Very Happy

Pour ce qui est d'Earl : Son enfance est assez libre même si j'imagine, une enfance pas très heureuse et assez violente. Je pense que son passé violent l'a rendu ainsi envers Meliodas. Cependant, pour ce qui est de son histoire avec Meliodas, cela n'est pas négociable après il peut avoir plusieurs raisons cachées, je ne suis pas contre.

Pour ce qui est de Mael, tout est assez libre car il n'est pas encore apparu dans l'intrigue mais j'ai beaucoup d'idées concernant le lien entre Meliodas et lui.

N'hésitez pas à venir me voir sur discord ou en MP, si vous voulez plus d'informations.  A Father & A Half Brother 2615513858

Merci de m'avoir lu  A Father & A Half Brother 73881699  A Father & A Half Brother 393054667  

A bientôt sur Keern  A Father & A Half Brother 73881699  A Father & A Half Brother 1537586648
 
TopBot