Flood des liens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Flood des liens

3 participants
The Kelpie
The Kelpie


Occupation : PNJ
Aesthetic : Flood des liens  C1f8b196e59deefeb70a800686fb5cf9
Messages : 113
Prénom, pseudo : The Kelpie
Faceclaim : Kelpie
Crédits : Heks
Style de RP : Events
Thèmes récurrents : Spooky
Thèmes refusés : None
   https://meetthekelpie.forumactif.com/

C'est un petit village, tout le monde se connait.
Recherche de liens Chers invités, chers membres, vous avez une idée floue de lien, vous recherchez des choses en vrac ou vous voulez juste prendre la température du forum (elle est bonne on s'y baignerais) alors n'hésitez pas à poster un nouveau sujet avec vos idées, et les autres membres pourront brainstormez avec vous !
Invité
avatar


   
Du coup, (merci pour avoir passer le lien sur Discord  @Edward Mèinn Flood des liens  2946617420 )

Je fais mon appel de liens pour les personnes ayant une affinité "mystique" & surement du groupe "Solasta" en particulier.

Je lance un appel à la ville de Keern, nous devons parler au sujet de nos grand-mères ! (et de celles qui ne sont plus là aussi). Flood des liens  56525727 ça s'adresse aussi aux autres membres ayant eu une mamie avec un passé douteux aux dons étranges ! Ma chère Ailsing pense que, (d'après le bouquin de sa grand-mère défunte) que nos grands-mères ont formées un "Coven" par le passé (surement encore en cours avec celles encore en vie, ce qui rajoute du piment !) - un Coven en un mot : société secrète de sorcières.

Mon idée : Je propose que l'on mène une enquête en commun pour découvrir tout ça. Afin que l'on regroupe ce que nous savons de nos grands-mères respectives. (des gri-gri, des livres, une cabane perdue dans les bois avec plein de bocaux...) enfin voilà, hésitez-pas à rajouter votre sauce de mysticisme. (j'adore ça) Flood des liens  1055840180

J'attends vos réponses, aux habitants de Keern. Flood des liens  4117443104
Invité
avatar


   
Salut tout le monde :love:

Je viens vers vous pour chercher des liens avec ma petite Cléopâtre aka Cléo !  Elle vient d'avoir trente-six ans et a passé toute sa jeunesse a Keern avant de partir étudier à Édimbourg et travailler à Londres. Pour elle je cherche :

    - Des connaissances et des amis d'enfance avec qui elle aurait gardé contact, même après avoir quitté Keern pour étudier / travailler. - Des "nouveaux" amis, c'est-à-dire des gens qu'elle aurait connu lors de son retour dans la charmante petite ville de Keern.

Quoi qu'il en soit elle a besoin de copains et de copines pour pouvoir faire des soirées karaoké.

    - Des aventures sans lendemain ou plutôt des amourettes   Cléo a divorcé en 2015/2016, alors ce n'est pas une grande dragueuse mais en 6 ans elle a forcement eu quelques petites aventures. Depuis quelques temps son fils l'a inscrite sur Tinder... du coup il y a peut-être moyen de développer quelque chose par rapport à ça non ? - Des ""fan"" ? En gros des gens qui aiment son travail de romancière et qui l'auraient reconnu ?

Bref j'espère que ça vas vous inspirer I love you
Invité
avatar


   
@aisling woods : totalement partante pour le gang de mamies sorcières Flood des liens  31014786

@cléopâtre campbell : cc cléo Flood des liens  73881699 mhàiri passant beaucoup de temps à lire et étant fascinée par les mythes/légendes elle pourrait 100% être fan de la série des Sorcières, on peut développer quelque chose sur cet axe si tu veux Flood des liens  1051373841
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Flood des liens  23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
Coucou tout le monde 😏
Je débarque avec une feuille assez vierge pour le perso, une petite ébauche simplement, une jeune femme originaire de la ville qui fait sa petite vie tout bêtement What a Face
Du coup, si vous avez des envies de liens, ou des pré-liens qui pourraient coller, n'hésitez plus, contactez moi avec un tag à la suite, ou par MP, ou sur le serveur Discord du forum, des bisous tout doux Flood des liens  183021633
Esma El Misri
Esma El Misri


Occupation : ghostbuster. really. chasseuse de fantômes, ce n'était pas prévu au programme, mais c'est devenu une passion. le tout en duo avec Marius et Poltergeist. Tu ajoutes à ce trio, tes talents de médium, quand ils décident de se manifester.
Statut : son absence t'a fait comprendre combien tu l'aimais. partenaire de travail, partenaire de coeur. Lui non plus n'était pas prévu au programme mais tu aimes ce qui se passe entre vous.
Quartier : Petit air b&b rose dans le centre-ville. Tu l'aimes bien cette petite maison, bien que le van te manque, il doit être au milieu de l'Atlantique à l'heure qu'il est !
Aesthetic :
Flood des liens  Ehyb

Messages : 217
Prénom, pseudo : Bliss - Lucie
Faceclaim : May Calamawy
Multicompte : mairead f. + maeve l. + taron b.
Crédits : Visenya-den (ava) - mars (code signa)
Style de RP : Deuxième personne généralement - minimum 500 mots - réponse rapide.
Thèmes récurrents : Paranormal - Médiumnité - Vulgarité.
Thèmes refusés : On en discute ensemble !
   
@Lorna Brown là, comme ça pour le moment, je n'ai pas forcément d'idée mais on pourra partir sur un truc frais, marrant, que sais-je ? I love you
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Flood des liens  23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
@Esma El Misri Alors, je pense qu'elles ont pu se croiser plein de fois sans réellement se croiser parce qu'elles se seraient jamais calculées les deux, et puis d'un coup, paf, ça fait des chocapics Flood des liens  3466034307 What a Face
Qu'est ce que je veux dire par là ? Bah, dans la rue, au supermarché, la ville est petite, donc pendant un temps, elles feraient parties du paysage de l'autre, parce que presque voisine dans le centre-ville, dans le même pâté de maison et tout. Et puis un soir, Lolo se balade, et Esma chasse le fantôme What a Face Du coup, elle est intriguée la petite, elle suit discrétos, ou pas Esma Flood des liens  414541529 Flood des liens  1453580148 Une vraie discussion se lance, autour d'un verre, un repas, et finalement, elles se rendent compte qu'elles ont des points communs, qu'elles aiment mettre du parmesan dans les pâtes par exemple, qu'elles sont gourmandes et tout What a Face
Esma El Misri
Esma El Misri


Occupation : ghostbuster. really. chasseuse de fantômes, ce n'était pas prévu au programme, mais c'est devenu une passion. le tout en duo avec Marius et Poltergeist. Tu ajoutes à ce trio, tes talents de médium, quand ils décident de se manifester.
Statut : son absence t'a fait comprendre combien tu l'aimais. partenaire de travail, partenaire de coeur. Lui non plus n'était pas prévu au programme mais tu aimes ce qui se passe entre vous.
Quartier : Petit air b&b rose dans le centre-ville. Tu l'aimes bien cette petite maison, bien que le van te manque, il doit être au milieu de l'Atlantique à l'heure qu'il est !
Aesthetic :
Flood des liens  Ehyb

Messages : 217
Prénom, pseudo : Bliss - Lucie
Faceclaim : May Calamawy
Multicompte : mairead f. + maeve l. + taron b.
Crédits : Visenya-den (ava) - mars (code signa)
Style de RP : Deuxième personne généralement - minimum 500 mots - réponse rapide.
Thèmes récurrents : Paranormal - Médiumnité - Vulgarité.
Thèmes refusés : On en discute ensemble !
   
@Lorna Brown ahahahah
croisées aux marchants de bonbons Flood des liens  56525727
esma chasse rarement sans marius, MAIS, elle peut quand même être sur un truc qu'elle a vu ou autre, on peut lancer un truc aléatoire comme ça, je ne garantis pas qu'elle soit aimable au début jpp, c'est une insociable un peu Arrow On va se faire un truc marrant, je veux !
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Flood des liens  23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
@Esma El Misri T'inquiètes, Lorna est sociable pour deux, donc ça peut être très drôle mais oui, on peut faire comme ça. Elles se "croisent" sans se croiser chez le marchand de bonbons, et après Lolo croise Esma en train de faire un truc chelou en mode random, elle la suit et on voit ce qui peut en ressortir alors qu'elle est en train de bouffer ses bonbons What a Face
Esma El Misri
Esma El Misri


Occupation : ghostbuster. really. chasseuse de fantômes, ce n'était pas prévu au programme, mais c'est devenu une passion. le tout en duo avec Marius et Poltergeist. Tu ajoutes à ce trio, tes talents de médium, quand ils décident de se manifester.
Statut : son absence t'a fait comprendre combien tu l'aimais. partenaire de travail, partenaire de coeur. Lui non plus n'était pas prévu au programme mais tu aimes ce qui se passe entre vous.
Quartier : Petit air b&b rose dans le centre-ville. Tu l'aimes bien cette petite maison, bien que le van te manque, il doit être au milieu de l'Atlantique à l'heure qu'il est !
Aesthetic :
Flood des liens  Ehyb

Messages : 217
Prénom, pseudo : Bliss - Lucie
Faceclaim : May Calamawy
Multicompte : mairead f. + maeve l. + taron b.
Crédits : Visenya-den (ava) - mars (code signa)
Style de RP : Deuxième personne généralement - minimum 500 mots - réponse rapide.
Thèmes récurrents : Paranormal - Médiumnité - Vulgarité.
Thèmes refusés : On en discute ensemble !
   
@Lorna Brown j'approuve tout ça ! Flood des liens  73881699
Invité
avatar


   
hello @lorna brown j'avoue c'est un peu la fan de selena qui parle oops Flood des liens  264381984
je suis passée sur la fiche de Lorna et j'aime beaucoup sa personnalité, peut-être quelque chose à créer entre elles et Mhàiri en lien avec son métier (je vois bien ma pepette faire de la sophrologie parce que ses études la stressent) mais on peut aussi partir sur complètement autre chose Flood des liens  1808129339
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Flood des liens  23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
@Mhàiri Skene Ceci peut être une très bonne base oui, après, tout dépends ce que tu aimerais en plus, mais tout est possible j'ai envie de dire, j'avoue que j'aime beaucoup Scarlett aussi donc 😏
On peut en parler sur Discord si tu veux pour garder la surprise pour les autres 😇
Invité
avatar


   
Mhàiri Skene a écrit:@aisling woods : totalement partante pour le gang de mamies sorcières Flood des liens  31014786

@cléopâtre campbell : cc cléo Flood des liens  73881699 mhàiri passant beaucoup de temps à lire et étant fascinée par les mythes/légendes elle pourrait 100% être fan de la série des Sorcières, on peut développer quelque chose sur cet axe si tu veux Flood des liens  1051373841


Coucou @Mhàiri Skene c'est chouette si ta choupette est fan des livres de Cléo Flood des liens  1055840180 après c'est une fille très accessible du coup elle aurait très bien pu discuter de ça avec Mhàri si cette dernière est venue lui en parler.
Cléo apporte beaucoup d'importance à l'avis de ses lecteurs.
Après je ne sais pas si ça colle avec ton personnage, mais peut-être que Mhàri a pu être la babysitteuse d'Ulysses (le fils de Cléo) il y a quelques années ?
Invité
avatar


   
Hello @cléopâtre campbell !
Alors cela aurait pu être le cas je pense mais je serais plutôt partie sur la fan donnant son avis, par contre l'un peut très bien entrainer l'autre. pas forcément venir garder le grand dadais mais peut-être l'aider pour tes devoirs ou autres Flood des liens  1051373841
Invité
avatar


   
Coucou ^^

Je viens ici afin de chercher des liens pour mon nouveau personnage. Elisabeth vient à Keern surtout pour se cacher de sa famille et de son mariage arrangé. Elle aime s'amuser mais c'est une personne assez séductrice, colérique et égoïste, cependant, elle le cache derrière un air enjoué face à tout. Elle aime les mythologies et tout cela, s'amuse même à les comparer.
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot