05 - radio kelpie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


05 - radio kelpie

The Kelpie
The Kelpie


Occupation : PNJ
Aesthetic : 05 - radio kelpie C1f8b196e59deefeb70a800686fb5cf9
Messages : 113
Prénom, pseudo : The Kelpie
Faceclaim : Kelpie
Crédits : Heks
Style de RP : Events
Thèmes récurrents : Spooky
Thèmes refusés : None
   https://meetthekelpie.forumactif.com/

radio kelpie
La radio des chevaux de l'onde
radio pirate Depuis quelques années déjà, une radio pirate a pris d'assaut les postes de toute la ville. Les habitants de Keern ne parlent que d'eux, les chevaux de l'onde comme ils se font appelés. On ne sait pas réellement à qui appartiennent ces voix. On a des doutes, mais aucune preuve. Et au fond, c'est sûrement leur côté mystérieux qui les rend si intrigants !

Leurs sujets de prédilection ? Parler des récits et légendes de la ville. Des enquêtes menées par eux même en farfouillant dans les archives. Des interviews d'habitants ayant une anecdote sur quelque chose qu'ils ont vu ou vécus. Difficile de démêler le vrai du faux entre les ragots qui ont pris trop d'ampleur et les véritables histoires. Mais c'est ce qui fait la beauté de Radio Kelpie, il y en a pour tous les goûts !

Pour la dernière anecdote des pirates, rendez-vous en haut à droite de la page d'accueil. Et pour balancer votre anecdote, cliquez ici.
The Kelpie
The Kelpie


Occupation : PNJ
Aesthetic : 05 - radio kelpie C1f8b196e59deefeb70a800686fb5cf9
Messages : 113
Prénom, pseudo : The Kelpie
Faceclaim : Kelpie
Crédits : Heks
Style de RP : Events
Thèmes récurrents : Spooky
Thèmes refusés : None
   https://meetthekelpie.forumactif.com/
historiques des anecdotes
parce qu'on en a entendu des belles !
ANONYME nous raconte :
« Je sais pas si c'est lié à un mythe... mais j'ai vu un mouton qui attendait le bus à un arrêt tout à l'heure. Il y a quelque chose sur les moutons qui prennent le bus dans les légendes écossaises ? »

Felix nous raconte :
« Un jour j'ai vu un mouton dans mon salon. C'est pas un mythe par contre. C'était la réalité. »

Olympe et Athenais Fraser nous racontent :
« Des murmures  disent qu'il y a des sacrifices au cercle de pierre. Sorcières ou simples mortelles en recherche de frissons ? »

Edward (sans felix) nous raconte :
« Est-ce que les oiseaux migrateurs migrent à Keern ? Est-ce que les corbeaux migrent ? Pourquoi y'en a plein perchés sur les lignes HT devant chez moi? »

Dixie nous raconte :
« Un jour j'ai vu un chat m'observer, limite de me juger. Je lui ai dit de me laisser mais il a miaulé. Je jurerais qu'il m'a dit de la fermer. #flippée »

Un inconnu nous raconte :
« J'arrête pas de penser à cette fille qui a disparu durant Lugnasad... Ally ? Amy ? Abby ? Bref. C'est triste quoi. J'étais derrière elle dans un café un jour. Je crois. J'me dis que ça aurait pu être moi. Qui sait ? »
 
TopBot