birds fly high
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


birds fly high

Elsa Mèinn
Elsa Mèinn


Occupation : Maraîchère qui reprend doucement l'exploitation familiale. Heureusement la famille est assez grande pour réussir à répartir les tâches.
Statut : Cœur asséché, cœur calleux, la dureté de la vie lui pèse beaucoup trop.
Quartier : Vit à la ferme familiale, fuit la ville, la craint. Préfère de loin la tranquillité de l'espace plutôt que le brouhaha.
Aesthetic : birds fly high 3fd89e851ccfe0c3729ffaebbe41841ce83aed78
Messages : 55
Prénom, pseudo : chewbi
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : ethreal (av), endlesslove (code sign), the faim (lyrics)
Style de RP : 600 mots et plus en fonction des partenaires. Réponses toutes les deux semaines.
Thèmes récurrents : Héritage familial, vie en autarcie, poids des responsabilité, monde équestre, environnement.
Thèmes refusés : Viol, agression sexuelle, pédophilie.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t146-elsa-i-want-to-feel-so
l’appui, l’aide constante
même les solitaires ont besoin de quelqu’un
quelques points importants Maraîchère, Elsa a besoin d’aide qu’elle le veuille ou non. Surtout que son activité tend à s’accroître avec le départ de son meilleur ami et l’arrivée des moutons. Elle tâtonne dans l’élevage et elle doit bien admettre qu’elle ne peut pas tout faire. Voilà pourquoi elle a fait appel à cette personne, sous les bons conseils de son frère, via un site.
                                             
prénom nom au choix
âge, lieu de naissance un homme qui a plus de 35 ans pour que ce soit cohérent. origines, nationalité libre comme l’air. situation amoureuse, orientation sexuelle vu le poste célibataire avec une orientation hétérosexuelle. emploi, situation financière éleveur ou quelqu’un qui a un lien avec les les professions axées sur la nature, sa situation n’est pas au beau fixe puisqu’on sait que ce sont des métiers difficiles.  traits de caractère tenace, solitaire, observateur, bon fond, aventurier, perspicace, débrouilleur. suggestions d'avatars alors là c’est entièrement libre, tant que le physique passe avec le caractère. si je dois donner des pistes il peut y avoir chris evans, scott eastwood, charlie hunnam, jake gyllenhaal,  même un sugar daddy ça peut le faire.

Petit plus vendez nous du rêve, on vous fais confiance. Il sera amené à vivre avec Elsa. Forcément, le lien sera à développer au fil des rps mais si ça matche bien, pourquoi ne pas les faire évoluer en lien love tous les deux. Sauf qu’il faudra forcément que ça se fasse doucement, Elsa a l’habitude de travailler et d’être seule. Son seul repère aujourd’hui n’est autre que son frère, Edward, qu’elle voit tous les jours. Elle est assez têtue dans son travail, il faut donc apprendre à l’apprivoiser. Le petit plus serait que le monsieur monte à cheval, ça permettrait d’avoir des atomes crochus, mais attention, pas touche à son Zéphir. Bref, je cherche surtout quelqu’un qui puisse l’aider à affronter sa vie de manière générale et j’espère que tu t’amuseras bien aussi bien avec moi qu’avec nous tous.  

                                             

Bonjour toi birds fly high 2615513858 , je te remercie pour les quelques minutes que tu m’as accordé en lisant ce pre-lien. J’espère qu’il te plaît un peu et pourquoi pas qu’il te fasse de l’œil pour te lancer dans cette aventure avec nous birds fly high 4117443104 . Oui je dis nous parce qu’il faut que tu te sentes bien avec la communauté avant tout. Comme tu peux le constater c’est assez libre pour ce monsieur, parce que j’aime bien que les personnes s’approprient les personnages pour eux avant de le faire pour un lien birds fly high 1244156164 . Tu risques d’avoir (enfin non c’est obligé) un lien avec Edward aussi avec qui tu vas forcément t’amuser birds fly high 2797288645 . En tout cas, sache que ma boîte à mp t’es entièrement ouverte et je t’attends avec impatience. Si tu as la moindre question n’hésite surtout pas. Et puis l’important c’est de s’amuser, on discutera de tout en temps voulu comme tu le souhaiteras.  birds fly high 2440294673  birds fly high 264381984  
 
TopBot