Événement du Printemps | Marche Blanche
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Événement du Printemps | Marche Blanche

4 participants
The Kelpie
The Kelpie


Occupation : PNJ
Aesthetic : Événement du Printemps | Marche Blanche C1f8b196e59deefeb70a800686fb5cf9
Messages : 113
Prénom, pseudo : The Kelpie
Faceclaim : Kelpie
Crédits : Heks
Style de RP : Events
Thèmes récurrents : Spooky
Thèmes refusés : None
   https://meetthekelpie.forumactif.com/

Événement du Printemps

Marche Blanche

Amy McFarlaan est décédée. Elle était portée disparue depuis les événements du Lugnasaad. Lors d'une battue réalisée avec des bénévoles, son frère John, a découvert les restes de son corps dans le Loch. La famille a fait son deuil avec grand mal, et les gardes forestiers ont une équipe renforcée depuis l'attaque de la bête sauvage. Chacun y va de sa superstition quand à la mort de la jeune fille.

| Elle a été noyée par le Kelpie, c'est sûr ! On ne disparait pas sans laisser de trace comme ça !
| Si c'était une bête, on aurait retrouvé le corps avant, là, il n'y a qu'un bras !!!
| Moi je pense que c'est une fugue qui a mal tourné, elle n'avait qu'à rester chez elle, pauvre fille...

Alors la Mairie a décidé d'organiser, maintenant que le drame est clôt par la police, une marche blanche en son honneur. Des centaines de gerbes de fleurs ont été commandées à  @Edward Mèinn pour fleurir l'entièreté de Keern. Le départ aura lieu de la mairie ce Vendredi 10 Mars à 18h, et le cortège sillonnera la ville pour déposer les gerbes sur le loch, accompagnées de lanternes, pour guider l'esprit de la jeune femme vers un jour meilleur.

S'en suivra un bal commémoratif en son honneur dans la salle des fêtes de la mairie à partir de 21h. Tous sont invités afin d’honorer la mémoire d'Amy.
⌘⌘⌘



Marche Blance
Topic Commun

aesthetic



infos pratiques

Événement du Printemps | Marche Blanche 3925610803 En ce 10 Mars 2023, Vous avez été invité à participer au cortège funéraire et commémoratif d'Amy, présidée par sa famille. Vous avez reçu de belles fleurs et une fois arrivée à la fin du parcours, vous pourrez les déposer sur le Loch, ainsi qu'une lanterne à souhait pour ceux qui veulent, afin d'honorer sa mémoire.

Ensuite, un bal aura lieu afin de rendre son souvenir joyeux et dansant. Le dresscode est simple : Pas de noir, car la famille ne souhaite pas un rassemblement triste. Mesdames le Cottagecore et les fleurs sont de sortie. Messieurs pensez à une touche florale dans vos costumes. Le bal aura lieu dans la salle des fêtes de la Mairie, fleurie pour l'occasion, et débutera à 21h.

Cet événement sera en deux partie. D'abord vous allez vous rendre au cortège floral jusqu'au Loch. Puis,  @The Kelpie clôturera la partie en donnant le lien du nouveau sujet pour le bal. La première partie commence sous ce post.

Notez que vous pouvez participer à l'un mais pas à l'autre, mais qu'il serait mal venu de participer au bal sans avoir déposé de fleurs.

Vous pouvez inventer des PNJ's mais vous ne pouvez pas jouer la famille McFarlan qui fera des interventions via The Kelpie entre vos posts.

Merci de disposer d'un ordre de post et de garder le même sauf impératif d'un des participants, afin de faciliter l'organisation de tou.te.s.

Meliodas McNeil
Meliodas McNeil


Age : 25
Occupation : Trafic
Statut : En couple avec une magnifique sophrologue
Quartier : Un petit cottage en dehors de la ville
Aesthetic : Événement du Printemps | Marche Blanche 6db5e66fa4bc5a36db87dd005385b059c66b8773
Messages : 99
Prénom, pseudo : Alwenna
Faceclaim : Tanner Buchanan
Crédits : Lotus Graphics (avatar) how far can I rise ( gif)
Style de RP : Il - Je m'adapte pour les mots
Thèmes récurrents : Violence, alcool, tabac, drogue, sexe
Thèmes refusés : Viol, abus et maltraitance sur les enfance, Maltraitance animale
   
Event
Meliodas se sentait nerveux tandis qu’il attendait Lorna au pied de la mairie. Beaucoup de monde s’était présenté à la marche blanche de la jeune fille, Amy. De là où il se situait, le jeune homme pouvait entendre des personnes marmonner leurs propres théories sur la mort de cette jeune fille. Certaines lui faisaient lever les yeux au ciel tant elles semblaient stupides et peu crédibles. Un monstre, rien que ça, pensa dédaigneusement Meliodas tandis qu’il vint prendre une cigarette dans sa main, histoire de se détendre. Meliodas alluma sa cigarette d’un geste habile, tout en regardant les habitants s’amener et s’amasser autour de l’hôtel de ville, une fleur à la main que Meliodas avait mis dans sa poche de manteau. Il s’était vêtu de blanc afin de ne pas contraster sauvagement avec les autres habitants. Meliodas savait qu’il était déjà sur une fine couche de glace avec la plupart des habitants, alors il ne valait mieux pas se démarquer autant. Il renifla en voyant le nombre de personnes présentes sur la place. Il savait que la majorité n’était pas venue pour l’enquête, à l’instar de Lorna qui avait essayé de rechercher la personne. Lui-même n'y était pas allé parce que le jeune homme ne trouvait pas cela intéressant de trouver un cadavre. Perdre une journée pour trouver une morte, était un synonyme total selon lui, d’un temps perdu. Il aurait même aimé ne pas être ici, trouvant cela barbant de marcher dans ce froid mordant pour déposer des horribles fleurs sur un loch. Tout cela pour se recueillir et honorer la mémoire d’une fille qu’il ne connaissait que sur une photo. En plus, il trouvait cela complètement idiot de se vêtir uniquement de blanc alors que la principale intention était d’être là pour soutenir cette épreuve pour la famille. N’était-ce pas tout ce qui comptait ?

Meliodas termina doucement sa cigarette et l’écrasa avec son talon tandis qu’il regardait les personnes autour de lui, imaginant à quel point il serait facile de les dépouiller. Il sentit quelque chose l’effleurer et il eut un sourire en se tournant pour voir Lorna, l’horrible fleur à la main. Cela aussi, il ne comprenait pas la raison de cette fleur mais il l’avait pris afin de ne pas froisser la personne qui semblait détruite de l’intérieur. Il se pencha, attrapant Lorna par la taille afin de poser ses lèvres sur les siennes, bien qu’il venait tout juste de fumer. Meliodas eut un sourire avant de la relâcher doucement, l'enlaçant toujours.

-Hey, déclara-t-il doucement avec un sourire, caressant ses hanches.
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Événement du Printemps | Marche Blanche 23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   

Marche Blance
Topic Commun

aesthetic



Tu étais là le soir où elle avait disparue, tu avais aidé à chercher la jeune femme, tu ne l'avais pas trouvée mais tu n'étais pas loin quand le corps avait été retrouvé, alors tu ne pouvais que participer à cette marche blanche. Tu avais réussi à faire venir Meliodas. Tu savais que ce n'était pas son truc, il n'avait participé à rien, et puis il y aurait trop de monde, mais c'était un bon exercice pour lui quand même. Si tu étais à ses côtés, il arriverait à rester calme, n'est ce pas ? Oui, il n'y avait pas de raisons à cela, ça irait. Ainsi donc, la jeune Mcfarlaan était décédée, dans des circonstances qui n'étaient clairement pas très claires, très obscures, si bien que certains disaient n'importe quoi. Quoiqu'il en soit, tu avais donné rendez-vous à Meliodas devant la mairie, lieu du départ du cortège. Tu ne savais pas s'il serait à l'heure, mais toi, tu irais un peu en avance par rapport à l'horaire donné à savoir 18h. De là où tu étais, tu pouvais le voir, voir qu'il n'aimait pas être là, qu'il le faisait surtout pour toi, parce qu'il n'est clairement pas dans son élément malheureusement. Sans doute qu'il pensait déjà à voler les personnes présentes, qu'il pourrait en tirer quelques billets. Tu espérais sincèrement qu'il se tienne un peu, mais tu n'avais pas de certitude, c'était encore profondément ancré en lui. Et donc, sans qu'il ne te voit, plus ou moins perdu dans sa contemplation d'un monde qu'il n'aimait pas, où il se sentait comme un étranger, tu arrivais vers lui. Il se pencha alors vers toi pour t'embrasser tendrement, te regardant avec le regard que tu aimais voir sur son visage.

" Bonjour vous. Comment va mon beau gosse préféré ? Merci d'être venu, je sais que c'est pas quelques choses que tu aimes vraiment, mais ça me touche que tu sois venue vraiment. "

Oui, tu étais sincère avec lui, tu savais qu'il n'aimait pas ça, mais il était quand même là. Il aurait pu te poser un lapin, ça ne t'aurait pas déranger outre mesure d'ailleurs, parce que même si tu ne le connais que depuis peu de temps, tu sais que dans cette marche blanche, il n'est pas à sa place. Ou alors, le Meliodas d'avant serait venu pour dépouiller les gens qui n'auraient vu venir, même si tu penses qu'il n'aurait surtout pas fait l'effort de se déplacer, parce que ça n'a pas de sens pour lui, c'est trop symbolique, trop doux encore pour cet être abimé que tu essayais de réparer à petite dose pour qu'à aucun moment tu ne frôles l'overdose de guimauve mielleuse.

Deirdre Law
Deirdre Law


Age : 28
Occupation : Gérante de l'Eventyr, une bibliothèque qui permet de siroter du Thé tout en plongeant au coeur d'un récit.
Statut : Célibataire
Quartier : Quartier nord
Messages : 84
Prénom, pseudo : Heks | Chaton
Faceclaim : Hannah Snowdon (Hannah Pixie Snow)
Crédits : Heks
Style de RP : Troisième personne | Style qui peut paraître parfois pompeux | Longueurs généralement autour des 700-1000 mots mais variable
Thèmes récurrents : Witchcraft | Livres | Thé | Kelpie
Thèmes refusés : Merci de me mp si vous comptez utiliser un trigger, je suis en dépression IRL et ma tolérance varie selon les jours.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t358-l-odeur-de-la-cannelle

Marche Blanche

La nouvelle avait été glaçante. Le corps d'Amy avait été retrouvé, enfin, ce qu'il en restait. Deirdre avait eu du mal à l'accepter, même si elle avait délibérément éviter la recherche au cas où ce genre de chose arrivait, elle ne pouvait pas se pardonner d'avoir profité d'une journée entre amis, d'une omelette aux champignons, alors que le reste de la population assistait à un drame. Le thé du matin fut salvateur pour tout ce remue-ménage dans l'esprit de la demoiselle. Vers 10h, elle entendit la porte de son café, pourtant fermé pour l'occasion, s'ouvrir, faisant tinter la cloche. De magnifiques fleurs étaient entreposées sur son comptoir. Des Chrysanthèmes blanches, bien que ce ne soit plus la saison, des Azalée Adonis du japon, blanches elles aussi, des tulipes noires, des cyprès fleuri de jaune et des pois de senteur mauve. La composition était superbe et dans l'esprit que la famille avait voulu mettre en avant. Un deuil fleuri et annonceur de renouveau. La sorcière prit le temps de mettre les fleurs dans l'eau, après les avoir humé avec délicatesse, en attendant le cortège du soir.

La journée fut morose et pensive pour la jeune femme, bien qu'elle s'adonna à des petits rituels de purification et de commémoration dans son établissement. Le soir commençait à tomber, bien qu'il fasse encore clair, en cette fin d'hiver. Elle prit un long bain de lavande afin d'assurer protection à sa personne lors du cortège. Les marches funèbres étaient souvent tourmentées niveau esprit... Elle s'habilla d'un chemisier vert sauge et d'une longue jupe en daim couleur caramel. Des collants semi opaques noirs, et des bottines de cuir remontant jusqu'aux genoux. Un gilet en grosse maille de laine de la couleur de sa jupe, et elle était partie. Elle avait simplement maquillé ses cils d'un mascara blanc, donnant un regard de biche à la païenne. Les fleurs, un sac, et la voilà arrivant aux abords du point de départ. Elle était dans son monde, une bulle hermétique autour de son être, ne cherchant pas le contact humain outre mesure. Elle alla présenter ses condoléances une dernière fois à la famille McFarlaan, qu'elle avait évidemment accompagnée avec des pâtisseries et autres cadeaux afin de leur témoigner son soutien, tout au long de le deuil.

Elle soupira en prenant place dans ce petit monde. Savoir qu'elle allait pénétrer dans la zone du Loch, là où ses traumatismes d'enfance régnaient en maîtres, ne l'enchantait guère. Mais, c'était pour le souvenir d'Amy, alors elle ferait un effort. Elle saisit un peu plus fortement la gerbe de fleurs, et se concentra sur les rayons de soleil mourant petit à petit au fil du temps que l'heure avançait. Évidemment, elle avait vu des silhouettes familières, amicales, mais elle les saluerait plus tard, son état d'esprit ne lui permettait pas de le faire pour l'instant. Un faible sourire en cas de regards croisés, c'est la seule chose qu'elle pouvait donner.

Deirdre Law & cie
artemis | www
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot