Edward Mèinn - Du vent dans les branches
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Edward Mèinn - Du vent dans les branches

2 participants
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
Edward Mèinn
Following the sun
prénom, nom Edward Mèinn âge, lieu de naissance 35 ans, Keern origines, nationalité Ecossaise, des doigts de pieds au bout de la langue situation amoureuse, orientation sexuelle hétérosexuel, célibataire, hopeless romantic emploi, situation financièrePropriétaire de sa boutique de fleur, le Dahlia, en centre ville. Horticulteur, fait pousser ses propres variétés sur une partie des terres + serres de ses parents. Joue avec la génétique des plantes pour faire exploser les couleurs depuis 7 ans à Keern. groupe Les indécis, Saorsa. traits de caractèreEdward est silencieux, discret et sérieux. En fait il est surtout introverti, pourtant il a choisit d'être commerçant. On peut donc en conclure qu'il n'est pas très malin. Peu bavard, il sait pourtant se montrer charmant et souriant face à la clientèle. Il se transforme néanmoins lorsqu'il est entouré de ceux qui compte : amis, famille, animaux. Fort heureusement, il tient très bien l'alcool, et n'aime pas se coller trop de caisses, il sera donc souvent le Sam du groupe.
Avenant, le premier à sortir la blague avec le ton sérieux qui ne colle pas du tout au moment où l'on ne l'attendait pas, friand des grand gestures et des petites attentions, il aime faire plaisir pour en récolter une partie. Comme un grand homme l'a dit : le bonheur est la seule chose qui quand on le partage se multiplie.
Adepte des surprises et préparations en tout genre, il a cependant du mal avec les situations gênantes : soit il est l'investigateur et n'aura aucun mal à appuyer la où il faut pour empirer ces moments, soit il les subies, et une fuite aura tendance à être prise.

profil Fiche de présentation  MP
                                      

la mif
"Elsa Mèinn" La petite sœur, le trésor, la seule et unique. Ensemble envers et contre tous, depuis l'enfance jusqu'au trépas.
"Sylve Henderson"Ancienne relation, pas aboutie, pas ébruitée, juste comme ça. juste comme ça. -Ils ont une fille ensemble, et Ed' vient seulement de l'apprendre (Emma).

les potos

"Edwin Cairns" Une rencontre lié par des conditions de santé similaire par leurs mères. Situation triste qui permet un rapprochement, du soutient et une amitié faite de cafés et de bateaux.
Lorna Brown A finaliser pour un peu plus de peps : clients l'un et l'autre, fournisseur de fleurs pour le cabinet.

Les relous qu'on apprécie quand même
"Dixie Cohen" Dixie n'a pas la langue dans sa poche. La gamine est une tornade qui renverse toute sa boutique sur son passage. Il apprécie tout de même sa compagnie, faisant de son mieux pour l'aider. Il doit cependant jongler avec ses farces, et ses requêtes non réciproques.

looking for

Négatif Ceux qui l'agacent, des problèmes pas résolus, des histoires d'ex, un vol ?, un refus d'entraide etc.
Clients Bons ou relous dans la boutique ou du e-commerce.
Compagnon d'insomnies Là au même moment, pour les mêmes raisons, par hasard.
Fan d'insta Ceux qui apprécient la beauté de l'art photographie cheaté des filtres et des téléphones. Amoureux de pinterest et des choix millimétrés d'Ed pour son feed Insta mi-commercial, mi-guilty pleasure.
L'ex Pendant deux ans avec Ed' sur ces 5 dernières années. Est partie suite à une vocation professionnelle pour finalement changer d'avis et
rentrer. Non endgame at all.
Animaux et Cie Grimm a besoin d'amis avec qui jouer. P & L les perruches ont besoins d'épaules sur lesquelles se poser.
Le groupe d'amis Amis d'enfance, trois ou quatre, ont fait et font toujours les 400 coups, avec un ou deux dérapages au sein du groupe <3. Le meilleur poto en fait partit. Un peu de cynisme, et un humour qui leur appartient sont les fondements de leur relation.
Jeux d'enfantsAmi d'enfance perdu de vue, les deux se connaissent comme ça, ni plus ni moins. Ils seront amenés à réaliser leurs jeux d'enfants non aboutis, faits de mythes à résoudre.

                                             

En vrac : possède un chien, Grimm, gigantesque Leonberg - Cancer, naissance d'été - Fan de mystère, de Sherlock Holmes et d'escapes games - Geek mais chut - Possède deux perruches, P & L, au magasin où elles se plaisent dans la jungle - Sportif, randonneur, nageur sans être frileux dans cette mer sombre - Instagrammeur pour promouvoir ses produits, et ça marche, trop de commandes, et trop de travail. - Silence, ça pousse. - Il possède une petite serre de plantes tropicale PLUS OU MOINS toutes légales hmhm. Peu de personnes ont pu y rentrer.
   
                                             

rps en cours
ft. Edwin Cairns Pizza fantôme
ft. MéliodasWhite tulip
ft. Everyone Le château aux champignons
ft. Sylve Henderson Come deliver me at home

rps terminés
ft. Sylve Henderson Pour rêver nos lendemains
ft. Sylve D'une nuit à l'aube
ft. topic commun Marché nocturne
ft. Elsa Mèinn Les avions décollent toujours contre le vent.
ft. Sylve Henderson A new hope
ft. prenom nom [url=titre]titre[/url]

Communications terminées
ft. Sylve Henderson Appel 1 - Le seum.
ft. prenom nom [url=titre]titre[/url]
ft. prenom nom [url=titre]titre[/url]

Rp abandonnés
ft. Moritz Nielsen Escapade nocturne en plein vol
ft. Lina de Santis Flower rising
ft. Mairead Fraser A fleur de peau
ft. Isaac & Prosper Au milieu des moutons
ft. Prosper Cavendish & Elsa Mèinn Swipe & Profils
ft. Les Goonies 2.0 More Smores
ft. Archy Murdoch Il manque pas d'air
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
moodboard








Invité
avatar


   
@edward mèinn

Hello, je viens t'embêter Edward Mèinn - Du vent dans les branches 2615513858

Momo peut être ton copain d'insomnie ? Edward Mèinn - Du vent dans les branches 1814595924 Il ne quitterait jamais son domicile en pleine nuit étant donnée qu'il a une enfant à charge, mais comme il peut travailler de nuit et faire appel à une nounou, il pourrait souvent croiser Ed ?

Ils aiment la randonnée ! De manière générale Momo aime le sport. Ils pourraient être des compagnons de marche également avec Edda et Grimm ?
Moritz aime la musculation et taper dans des sacs de boxe. Mais comme il est trop solitaire pour aller en salle, il s'est lui-même aménagé son sous-sol pour être tranquille.

Ensuite sa nièce, Edda, voue un amour inconditionnel pour les animaux et en ce moment elle réclame sans cesse un chien. Elle pourrait avoir le contact facile avec Grimm si c'est le genre de chien à tolérer les enfants Edward Mèinn - Du vent dans les branches 73881699 Elle croit dur comme fer aux légendes et aux mythes et aime quand Moritz lui lit des livres sur le sujet (pour son plus grand désespoir car lui n'y croit pas du tout)
Moritz & Edda vivent également au sud, ils pourraient être voisin ? Sans non plus être collé les uns aux autres, j'imagine qu'à cet endroit les maisons et exploitations sont espacées ?

Voilà des petites idées qu'on pourrait utiliser je pense ! On n'est pas obligé de toutes les prendre. Si jamais ça ne t'inspire pas n'hésite pas à me dire si tu voyais autre chose Edward Mèinn - Du vent dans les branches 264381984
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
@Moritz Nielsen

Coucou Edward Mèinn - Du vent dans les branches 2941595501 viens donc viens donc ^^

J'aime bien l'idée, en fait que ton perso ne soit pas là pour les mêmes raisons que Ed -c'est à dire ne pas dormir-, juste il est de nuit et ils se croisent quand il va sortir du travail ou pendant son shift c'est ça ? Ca serait pas hasard à ton avis ou Ed lui enverrais un message genre " tu travailles la ? t'as bientôt fini ? Want companie ? Edward Mèinn - Du vent dans les branches 3180392529 " hahaha.

Ca me va pour la rando, on pourrait se retrouver dans le topic commun que Nathaniel à lancé pour acheter de nouvelles casquettes ou je ne sais pas quoi car la dernière fois elles se sont envolées dans la mer avec un coup de vent, oups, ou alors tout autre chose.. t'en penses quoi ?

Edda semble si mignonne, elle a le droit de caresser Grimm qui doit faire sa taille haha. C'est un gentil toutou Edward Mèinn - Du vent dans les branches 264381984 Au grand damn de Moritz car ça l'encourage à réclamer un chien encore plus ! Est-ce qu'il va céder et aller voir au refuge ? Edward Mèinn - Du vent dans les branches 56525727 Et oui, s'ils habitent pas loin ça permet qu'ils se croisent régulièrement, avec Grimm et tout par exemple.
Invité
avatar


   
@edward mèinn

Quand il sort du travail ou qu'il y aille aussi, ça marche aussi je pense Edward Mèinn - Du vent dans les branches 3107759291

Pourquoi pas pour le topic de @Nathaniel Woodman ! Faire du shopping, c'est pas son truc à Momo, mais ça pourrait être drôle si Edda l'y force et qu'Ed les accompagne. Des affaires pour leur prochaine marche, et pourquoi pas une casque pour la petiote pour garder l'idée de l'ancienne qui s'est envolée ?  Edward Mèinn - Du vent dans les branches 73881699
Nate & Moritz se connaissent depuis quelques années déjà. Nate est son guide touriste / "confident" car il apprécie l'aura qui se dégage de lui. Quand Moritz venait en vacances, il s'autorisait à lui raconter des détails perso en se disant qu'il n'était que de passage. Oups, aujourd'hui il habite à Keern et il regrette peut-être de lui avoir révélé certains de ses secrets (je pense à sa relation avec mac) Edward Mèinn - Du vent dans les branches 56525727

Il va finir par céder pour un chien oui, pour son dixième anniversaire, mais c'est une surprise. Edward Mèinn - Du vent dans les branches 1814595924
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
Mais cède donc pour le toutou olalalala quelle surprise hahaha j'adore !

Franchement j'aime trop le petit mood en sortant ou en allant au taff, au pire il peut garder la petite de temps en temps si jamais.

"faire du shopping" un bien grand mot c'est pour des trucs de rando ca vaaa. Allez c'est partit pour une casquette neuve ! Ouh et en plus y'a un peu de passif avec Nate.
Je pense que c'est cool si on dis qu'on y va ensemble avec la petite et tout, pour avoir un contexte et tout. En plus c'est les soldes alors. (en plus il parait que il va y avoir du drama avec Nate) Tu veux y aller en prem's ? Edward Mèinn - Du vent dans les branches 2440294673
Invité
avatar


   
P & L les perruches ont besoins d'épaules sur lesquelles se poser.

Edward Mèinn - Du vent dans les branches 264381984 Edward Mèinn - Du vent dans les branches 264381984 Edward Mèinn - Du vent dans les branches 264381984
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Edward Mèinn - Du vent dans les branches 23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
@Edward Mèinn Bon, je pense que ma Lorna sera une bonne cliente, aussi bien pour chez elle que pour son cabinet de sophrologie. Elle lui laisserait carte blanche d'ailleurs pour les fleurs qu'elle pourrait mettre au cabinet du moment que c'est coloré, ça lui va bien Edward Mèinn - Du vent dans les branches 264381984
Après, je ne sais pas si tu verrais autres choses mais je pense que c'est une bonne base Edward Mèinn - Du vent dans les branches 264381984
Invité
avatar


   
elle fait pas compter les pétales de fleurs à ses clients Lorna Edward Mèinn - Du vent dans les branches 676702642
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Edward Mèinn - Du vent dans les branches 23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
@Prosper Cavendish Un petit peu, beaucoup, à la folie, pas du tout je dirais What a Face
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
@Lorna Brown Ca peut être une bonne carte de visite si elle laisse Ed tout le temps carte blanche !
En tout cas ça me va, évidemment. Il pourrait passer livrer tout ça quand il fait sa tournée (il livre aussi @Aisling Woods régulièrement pour son salon de thé, où il s'attarde) Si Lorna y passe de temps en temps, ils peuvent en profiter pour regarder les passants et se raconter leurs vie (surtout celles de leurs clients).
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Edward Mèinn - Du vent dans les branches 23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
@Edward Mèinn Oui, ça peut clairement se faire bien entendu Very Happy
Je vais aller quémander un lien aussi à la belle dans ce cas, comme ça, ça me fera deux pierres d'un coup 😏
Invité
avatar


   
bien le bonjour Edward Mèinn - Du vent dans les branches 2946617420
je pense que ma petite addie peut convenir pour un petit mélange :
- adélaïde a développé des insomnies lorsqu'elle était encore en france et que son ex-compagnon était violent avec elle, c'était un peu une manière pour son corps de souffler et de pouvoir être tranquille pendant que lui dormait. et du coup, vu que ça part pas comme ça surtout avec les traumas que ça a laissé, j'imagine bien que ses insomnies l'ont suivi à keern et, comme elle est nouvelle et que keern regorge de mystères, je pense qu'elle serait du genre à sortir pour découvrir la ville pendant ses heures vides où le sommeil ne la trouve pas
- par rapport aux animaux également, c'est une amoureuse des animaux. elle n'a pas de chien pour le moment puisqu'elle vient d'arriver à keern comme précisé et qu'elle vit chez sa tante mais par contre je l'imagine bien devenir totalement gaga en voyant grimm et aussi passer voir les perruches régulièrement et leur prêter son épaule Edward Mèinn - Du vent dans les branches 1443047820

voilà, j'espère que ça te convient, on peut étoffer tout ça si tu veux mais ça fait une petite idée de base Edward Mèinn - Du vent dans les branches 2615513858
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
@Adélaïde Irvine Bienvenue sur cette fichette !

J'aime beaucoup tes idées, ils se rencontreraient donc en ville par hasard un soir ou alors ils se connaissent de bass (voir ci-dessous) pour se rencontrer par hasard, commencer à parler et Ed peut lui montrer la ville de nuit, les trucs qu'il trouve un peu bizarre surnaturel, les spots toujours pleins qui sont super calmes la nuit etc. J'avais un lien similaire mais il est désormais obsolète donc ca me fait très plaisir de pouvoir le mettre à flot et d'enfin pouvoir le jouer.

Adé pourrait donc aussi rencontrer les perruches d'Ed uniquement dans son magasin, (c'est là qu'elles vivent) donc si par exemple elle était cliente, cela aurait pu lui plaire et elle serait revenue juste pour ça. (grimm traine aussi dedans ou dehors)
Est-ce que ton perso travaille dans un établissement ? Il est fan de gâteaux clairement haha donc il en veux en fait.
Invité
avatar


   
@edward mèinn eeeeeeeeet je finis mon petit tour des fiches par ici Edward Mèinn - Du vent dans les branches 2681691734
ça a l'air fort bien rempli déjà niveau liens de ton côté xDDD mais si tu cherches encore des liens et/ou que Emery t'inspire ce serait avec un zizir infini Edward Mèinn - Du vent dans les branches 2941595501
Je peux te faire un petit rappel du perso au besoin !
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
@Emery Gabaldon Coucouu

Y'a JAMAIS trop de liens, vient donc vient donc ! Surtout que j'en ai quelques un en recyclage comme je les appelle (des anciens qui n'ont pas aboutis !)

Je veux bien un petit rappel si ca ne te dérange pas ! Il me semble qu'elle ne veut pas rester à Keern et qu'elle vend un bien avec l'intention de se casser une fois que ce sera fait, non ? Je ne sais plus si elle a un mari ou autre, et quel est le metier qu'elle a laissé derrière elle ? En tout cas au niveau de la photo on pourra déjà se trouver un truc : Ed n'utilise que son téléphone, mais il se débrouille pas mal (c'est tout de meme un hérétique pour les plus puristes des photographes mdr)
Est-ce que dans les choses posté sur ma fiche y'a des trucs qui t'interesse ??
Invité
avatar


   
@edward mèinn

Aloooooooors !!
Emery est actuellement entre deux eaux. Elle n'a plus du tout de famille car sa mère adoptive s'est barrée et son père est décédé. Elle a perdu son job (photographe reporter) pcq elle a refusé une promotion canapé et a du coup quelques soucis financiers. Elle arrive à Keern pcq elle hérite d'une maison d'une tante qu'elle ne connait pas puisqu'elle a été adoptée lorsqu'elle était petite et ne sait rien de sa famille biologique.
Elle veut vendre la maison histoire de se faire un peu d'argent.

Le détail le plus notable chez elle est qu'elle a un TSA léger ce qui la rend quelque peu à part. Elle n'a pas la même approche du monde que les autres et possède une très forte sensibilité/émotivité qui peut parfois la dépasser. Le bruit par exemple c'est compliqué pour elle et elle se réfugie dans la musique avec ses gros écouteurs. Elle peut avoir qq soucis à décoder les intentions d'autrui car elle interprète les choses à sa façon et elle n'est pas toujours à l'aise en société. Mais à côté de ça elle bouillonne de vie Very Happy

Elle n'a pas de mari et n'a même jamais vraiment eu de petit copain. Elle était amoureuse de Kaz dans son adolescence mais il l'a ghosté pcq elle était une petite grosse à lunettes à l'époque, un peu weirdo, et que lui il voulait être avec les gens cools et populaires xD

Elle a un petit côté geek pour faire écho à ta fiche mais je pense qu'on peut se trouver un truc un peu plus profond que ça 8D
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
@Emery Gabaldon

Evidemment Kaz l'a ghosté ce goujat. On peut pas lui faire confiance à cet énergumène.

Peut-être que la tante aurait été une bonne cliente de Ed'. Que des encadrement de portes sont couverts de fleurs séchée, que le jardin est fleuri d'ancien plants récupéré chez lui, que sais-je. La maison pourrait se trouver sur sa route lorsqu'il effectue certains livraisons, par exemple, bref il aurait l'habitude de passer devant avec un petit pincement vu qu'elle est vide depuis quelque temps, jusqu'à ce qu'il y voit de la lumière et des gens roder autours et un panneau à vendre fraichement planté devant, ce qui aurait enclenché les discussions ?
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot