(appel) sylve, edward
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


(appel) sylve, edward

2 participants
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (appel) sylve, edward 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together


Call all you want, but there's no one home
And you're not gonna reach my telephone
Semaines avaient succédés les jours, les heures, dans l’attente d’une réponse aux derniers sms envoyés. Toujours vu, jamais de petite fenêtre flottante avec les trois points jouant la vague pour marquer l’intention de répondre. Elle y avait veillé, durant de longues minutes, l’Henderson. Elle savait qu’il savait, Edward, qu’il avait au moins deviné. Silence radio pourtant, à n’en mordre les ongles et les abîmer définitivement. Il ne daignait pas même répondre au téléphone. Basse vengeance en réponse au silence qu’elle lui avait elle-même imposé durant cinq ans, peut-être quatre. Elle n’était même pas capable de lui en vouloir, ce n'était rien de moins qu’un juste retour des choses, un bon coup de karma en plus. Elle pouvait respecter cela, accepter la situation qui ne changeait pas grand-chose pour elle finalement. Elle avait su composer pendant cinq ans sans Edward, elle pouvait le faire tout le reste de sa vie au nécessaire. Et si tout devenait trop dur, paraissait insurmontable, si son regard se devait de demeurer sévère et fuyant envers elle ou même Emma… il lui restait toujours la possibilité de vendre le cottage et de déménager, d’ignorer l’appel bourdonnant de Keern. Elles y reviendraient pour les vacances, pour que la gamine voit sa grand-mère, la fille de Rory, et Mairead, si celle-ci décidait de demeurer là. Pensées ruminantes. Pourtant, elle attrape le téléphone une nouvelle fois Sylve, le fixe, pas son portable, pour ne pas être ghostée une nouvelle fois. Il est urgent qu’elle parle à Ed’. Alors elle compose le numéro du Dahlia, sonnerie qui vrille ses tympans, le stylo tapotant sur le calepin posé devant elle. Et quand enfin elle entend le déclic, elle cesse de respirer, un instant, sous le son de sa voix, avant de reprendre contenance au second allô ?

- Bonjour Edward. Ne raccroche pas s’il te plait, c’est un appel strictement professionnel.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
Appel   @Sylve Henderson  

(appel) sylve, edward 1f4de Le téléphone personnel d'Edward est en charge sous le comptoir. Il se décharge à une vitesse dernièrement, notamment suite aux nombreux appels et sms de Sylve auxquels Edward n'est pas prêt à répondre. Le déni prends place dans sa vie et il se concentre dans son travail pour ne pas avoir à penser.

(appel) sylve, edward 1f4deIl encaisse un client avec un sourire commercial et s'adosse au comptoir une seconde avant de recevoir un appel sur la ligne fixe du magasin. Lorsqu'il décroche et annonce le charabia habituel, rien ne lui fait écho. Il répète avant d'entre la voix de Sylve au bout du fil. Il soupire, sa mâchoire se crispe, mais il ne raccroche pas. Il patiente un peu avant de répondre, entre agacement et sentiments. Professionnel, hein ? Tu veux des fleurs pour fêter les cinq ans de ta fille ? Je peux te recommander un collègue. Ouch. Il ne pensait pas être si énervé, alors qu'il n'avait eu pour l'instant aucune confession.
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (appel) sylve, edward 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together


Call all you want, but there's no one home
And you're not gonna reach my telephone
Incrédulité à l’entente des mots qui s’extirpent de l’autre côté du fil, paume qui recule le téléphone un instant, observe ce dernier, totalement déconcertée. Blessée. Elle peut parfaitement entendre, comprendre même, qu’il lui en veuille. Mais jamais il ne lui a parlé ainsi, d’aussi loin qu’elle se souvienne. Et le message est on ne peut plus clair : il ne souhaite pas faire partie de la vie d’Emma. Soit. Cela aussi, elle peut le comprendre : il n’a pas demandé à être père, pas plus qu’elle n’a souhaité être mère avant l’heure. Emma n’a pas besoin de le savoir, elle qui court dans toute la maison, Fluffy sur les talons, jappant tout sa joie à qui veut bien l’entendre.

Elle envisage de raccrocher, de clore définitivement le chapitre qui ne se ponctue que de pages blanches depuis tout ce temps, mais un sms sur son portable l’oblige à prendre sur elle, inspire et repasse le téléphone à son oreille.

- Je t’appelle pour un mariage, celui d’une amie. Son fleuriste lui a posé un lapin. Elle est tombée sur ton Instagram et m’a demandé de prendre en main cette partie. Mais si tu préfères me donner le numéro de quelqu’un d’autre, je composerai avec, je comprendrai que tu ne veuilles plus entendre parler de moi, ou… - un silence, le temps pour elle de regarder que la petite n’est pas dans les parages. - Ou d’Emma.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
Appel   @Sylve Henderson  

(appel) sylve, edward 1f4de Si ses mots à lui sont durs, ils sont prononcés sous le coup de l'émotion et de l'agacement. Ed cherche ses esprits et a tout simplement besoin de temps pour savoir comment réagir. S'il n'accepte pas l'intrusion, cela ne veux pas dire qu'il a raison, car la passivité pourrait être source de regret plus tard. Mais il ignore bien de quoi demain sera fait, il pense avoir raison.

(appel) sylve, edward 1f4de Cependant, aux mots de Sylve, il considère bien malgré lui qu'il s'est peut-être un peu emporté, ce qui est rare chez lui. Il ne veux pas lui donner raison pour autant. Il ne sait pas ce qu'il veut. Comme d'habitude avec Sylve. Lui raccrocher au nez et laisser les jours passer sans rien faire : facile, loin d'être idyllique, brise-coeur. La laisser s'expliquer : difficile à entendre, discours probablement pavé de fausses excuses bidon qui l'énerverons. Alors quels choix lui restaient ils ? Il laisse un silence s'installer pendant qu'il grince des dents sous la tension avant de soupirer. Non c'est bon je peux le faire. Il me faudra les détails de l'évènement pour ton amie. Il hésite. C'est juste que je comprends pas.
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (appel) sylve, edward 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together


Call all you want, but there's no one home
And you're not gonna reach my telephone
Elle se fait du soucis, l’Henderson, craint les répercussions des derniers évènements sur le futur. Malgré elle, l’idée du déménagement prends de l’ampleur, frisson qui parcoure sa peau sous l’inquiétude. Elle n’a pas envie de quitter la vie qu’elle s’est construite à Keern, mais elle ne veut pas non plus vivre un semblant de guerre ici-bas. Bientôt, la nouvelle se répandra comme une trainée de poudre, et les amis en commun sauront. Elle ne souhaite pas que qui ce que soit la juge, ne souhaite pas que des clans se forment pour soutenir l’un ou l’autre. L’imagination se fait tragique, dramatique. Elle voudrait fuir Sylve finalement, recommencer ailleurs. C’était une erreur de revenir à Keern. C’était juste plus simple avec sa mère vivant ici, mais elle peut toujours partir du côté de son père.

Et l’idée prends de plus en plus de place à mesure que les secondes défilent par cet appel. Un soupir de l’autre côté du fil, et déjà elle pressent qu’elle devra expliquer à la future mariée qu’elle n’aura pas la patte d’Edward à son mariage. Et pourtant…

- … Merci Edward. Merci pour elle. qu’elle souffle de soulagement, avant de finalement tourner les pages de son bloc-notes. Les couleurs du mariage sont les suivantes : crème, vert lichen et or. J’ai besoin de 6 chemins de tables, le bouquet de la mariée, et diverses compositions pour décorer la salle, l’église. Tu as totale liberté sur le choix des fleurs, elle n’y connait rien. Une pause, alors qu’elle se pince les lèvres, prends une position plus relaxante. C’est juste arrivé, Ed’, sans avertissement. Je ne savais pas… et je ne savais pas comment te le dire.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
Appel   @Sylve Henderson  

(appel) sylve, edward 1f4de Elle le remercie de prendre en place la commande, et lui donne quelques détails. Il ne peux pas s'empêcher de penser, alors qu'il note ce qu'elle lui dit ponctué d'un "Hm", qu'elle a inventé cette amie de toute pièce juste pour avoir une excuse tangible à ce qu'il ne raccroche pas.

(appel) sylve, edward 1f4de Alors qu'il écrit la clochette de la porte retentit et des clients entrent en flânant, s'approchant du comptoir. Il recule de quelques pas pour plus de discrétion. Si tu me fais le coup de "je n'ai jamais trouvé le bon moment" après au moins cinq ans - d'après mes calculs en fait- je te jure que je raccroche. On est adultes non ? Il est déçu, mais il ne savait pas vraiment s'il s'attendait à mieux non plus. Et devant lui il croise des regards impatientés. Tu as autre chose à me dire ? Je dois te laisser j'ai du monde.
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (appel) sylve, edward 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together


Call all you want, but there's no one home
And you're not gonna reach my telephone
Stylo qui tapote sur le bloc-notes, à mesure de l’échange, ne s’interrompt que pour observer d’un regard en coin sa gamine qui continue de courir dans la maison. Il y a beaucoup de détails à discuter concernant le mariage, mais ce qui l’angoisse le plus serait encore d’être obligée de composer trop longtemps avec Edward. Pas qu’elle ne veuille pas se trouver en sa compagnie… tout au contraire. Mais cela n’arriverait plus.

Elle soupire, sous ses mots, se mord la lèvre avant de se remémorer quelques souvenirs. Les premiers. Elle lève les yeux au ciel, sans doute pour trouver du courage, tique sous la clochette qu’elle entends en fond.

- Sa naissance à brisé ma vie Edward, tu crois que je voulais qu’il en soit de même pour toi ? Un silence, une pause. Il y a trois ans, j’ai voulu te le dire. Et j’ai vu que… Je ne sais pas, tu avais l’air heureux. Je ne voulais pas gâcher ça. Elle soupire l’Henderson. Je sais que c’est inexcusable, mais ma priorité est, et sera toujours Emma. Merci pour ton aide Edward. qu'elle achève, souffle, offre l'opportunité de mettre fin à la conversation.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
Appel   @Sylve Henderson  

(appel) sylve, edward 1f4de Le ton reste amer, il ne sait pas faire autrement. Une intention il y a trois ans, c'était déjà deux ans trop tard. Il n'est pas convaincu. Mais au moins elle a eu la décence de ne pas tout nier, ce qui aurait été pire que tout - ou bien une bonne excuse pour tout ignorer et faire comme si de rien n'était-.

(appel) sylve, edward 1f4de Sache que tu ne peux pas prendre de décisions à ma place. Ma vie n'aurais pas été gâchée, ni la tienne je pense. Tu ne sais pas, t'aurais pu continuer ce que tu faisais. Il soupire et passe sa main sur son visage, le premier client commence à se râcler la gorge et la dernière chose qu'il souhaite c'est de devoir gérer une crise d'un Karen lambda. Je ne veux pas en parler au téléphone. Tu sais où me trouver, si tu veux vraiment faire amende honorable. Et sur ces doux mots il préfère raccrocher et passer à autre chose de sa journée. Il sait que la nuit va être longue, il ne va encore pas dormir.


appel terminé
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot