edwin - pleasures remain so does the pain


edwin - pleasures remain so does the pain

3 participants
Edwin Cairns
Edwin Cairns


Age : 32
Occupation : guide touristique maritime
Statut : coeur libre et sur ses gardes, des expériences qui n'ont jamais duré bien longtemps
Quartier : loue un studio modeste au nord de la ville, pas besoin de grand chose quand il passe la majorité de son temps sur son bateau
Aesthetic : moodboard and co
Messages : 73
Prénom, pseudo : skellig
Faceclaim : george mackay
Crédits : cristalline (avatar)
Style de RP : troisième personne, 400/600 mots
Thèmes refusés : pegi 18
   

edwin cairns
thick skin and elastic heart
prénom, nom Il porte le prénom de son grand père paternel, Edwin, chose qu'il n'a jamais vraiment apprécié étant donné qu'il ne partageait pas d'atomes crochus avec le vieil homme.   âge, lieu de naissance Né le 25 janvier 1992, il est de signe astrologique verseau. Il voit le jour à la maternité de Cambridge, en Angleterre. origines, nationalité Du côté de son père, elles se concentrent toutes sur la Grande Bretagne. Pour le côté maternel, c'est différent. Ses grands parents étaient français, sa mère parlait excellement bien la langue de Molière et a toujours voulu l'enseigner à son fils. Sur son passeport s'affiche néanmoins English comme nationalité.    situation amoureuse, orientation sexuelle Avec un coeur aussi libre qu'un oiseau, il est sensible aux femmes. emploi, situation financière aux beaux jours il emmène les touristes en mer pour observer la faune marine, le restant de l'année il est agent maritime au port ce qui lui permet d'avoir un revenu confortable groupe saorsa traits de caractère distrait - critique (lui même) - patient - indulgent - autonome - méfiant - anxieux - sincère - modeste - pacifique - pudique

trigger warning: none
                                             

wildest dreams

Tiens, le petit des Cairns. Il est drôle ce gamin, on dirait qu'il y a toujours un truc qui le poursuit, il a l'air pressé. J'ai entendu dire que son père était une véritable porte de prison.

En quelques sortes. C'est un gars qui bossait dans les compagnies de gaz, tout ça. C'est à  cause de lui et de son travail que sa mère et lui sont montés en Ecosse. Ca a été compliqué pour le gamin d'ailleurs ce déménagement. T'imagine débarquer dans le nord quand tu parles avec un accent anglais plus anglais que la famille royale ? Ca a pas manqué, on l'a emmerdé à l'école à lui donner des surnoms. Bref, son père c'était pas un tendre avec lui. Il fallait être droit dans ses pompes, pas une mèche plus longue que l'autre, et si tu t'avises de faire une connerie, fais gaffe à tes arrières. Apparemment il avait le lever de main facile sur son gamin. On s'étonne pas qu'il ait coupé les liens avec son père une fois parti du domicile hein. Il est parti à l'université pour étudier la mer ou je sais pas trop quoi.

Ca doit drôlement dénoter avec sa mère alors.

Ah tu penses. Sa mère était la douceur incarnée. Une voix claire et chantante, une joie de vivre déconcertante et un amour débordant pour son fils, elle l'aimait pour deux. On se demande ce qu'elle foutait avec son mari d'ailleurs. Elle, c'était une artiste. Tantôt elle peignait, tantôt elle dansait, elle touchait à tout. Il lui arrivait de faire deux trois expositions de toiles, de sculptures, on l'avait déjà vue accompagner des musiciens dans des bars notamment. Elle avait peur de rien, la vie c'était fait pour profiter. Et le gamin, faut voir comment il la regardait sa mère. Des étoiles dans les yeux, elle était son phare. Elle lui contait mille et une histoires, elle adorait chiner à la bibliothèque pour trouver contes et légendes du coin à raconter au petit. La pauvre, quand tu penses qu'elle est à l'hospice maintenant... Enfin hospice, tu te doutes qu'avec l'argent amassé par son mari, elle s'est pas retrouvée dans un trou à rats. Faut dire que son fils a milité pour lui offrir le mieux, c'est ce qu'elle méritait après tout. Ca doit être dur quand même, tu te bats pour donner les meilleures conditions de vie à une personne et elle te reconnaît presque plus... Les maladies dégénératives, c'est les pires. Ca lui a mis un sacré coup au gamin, mais il continue de lui rendre visite toutes les semaines en bus, ça fait un sacré bout de chemin. C'est pour ça d'ailleurs je crois qu'il a quitté Inverness pour descendre du côté d'Argyll et Bute, il a trouvé un poste dans une petite ville pour pas être trop loin d'elle.

Effectivement ça ne doit pas être évident, surtout à son âge... Il doit bien avoir quelqu'un pour l'aider à surmonter tout ça.

Oh tu sais, je suis pas sûr. Je l'ai jamais vu longtemps avec une fille. Sauf la première, mais je crois que ça lui a brisé le coeur. Tu connais, le premier amour, on croit que ça va durer et on aime démesurément. J'avais même cru entendre qu'ils s'étaient fiancés. Des fois on se dit que ça va passer et d'autres fois... C'est peut être pas le cas pour lui. Enfin, ça le regarde. Mais tu nous connais, on aime bien tout savoir !

blank space
one il parle relativement bien français, avec un fort accent mais il arrive tout de même à se faire comprendre les rares fois où il rend visite à sa famille de l'autre côté de la manche two dans la fanfare de son école il a appris à jouer du saxophone : il lui arrive d'en jouer encore un peu de temps en temps lorsque l'envie lui prend three sa chanson préférée est Vienna de Billy Joel, il la connaît mot pour mot four il avait l'habitude de fumer un nombre incroyable de clopes par jour, s'il pouvait fumer en dormant il l'aurait fait aussi, sa consommation a drastiquement chuté lorsqu'il a essayé de se mettre au sport (ça n'aura duré que deux semaines) mais n'a pas repris depuis, il s'en autorise quand même une de temps à autres   five son écriture est absolument atroce et son coup de crayon encore pire six il méprise d'une haine sans fin le fish and chips, l'odeur le ferait vomir, il l'a trop sentie étant gamin seven si être en mer ne lui pose aucun problème, il a néanmoins le mal des transports sur les routes, rendre visite à sa mère en bus est un vrai calvaire, c'est également la raison pour laquelle il n'a pas de voiture  eight il sait très mal se servir de son téléphone portable, à part les appels et les messages ça s'arrête là nine son accent anglais dénote fortement avec l'endroit où il vit, plus jeune on se moquait de sa façon de parler ten son activité favorite est l'observation de la faune marine dont il est passionné ; passer du temps en tête à tête avec la nature lui permet de se ressourcer, ça tombe bien ce n'est pas ce qui manque dans le coin

                                             

prénom, pseudo skellig âge, ville, pays quart de siècle mgl avatar george mackay crédits cristalline pour l'avatar type de personnage inventé comment as-tu connu mtk ? via les topsite autre chose ? fête du slip
Esma El Misri
Esma El Misri


Occupation : ghostbuster. really. chasseuse de fantômes, ce n'était pas prévu au programme, mais c'est devenu une passion. le tout en duo avec Marius et Poltergeist. Tu ajoutes à ce trio, tes talents de médium, quand ils décident de se manifester.
Statut : son absence t'a fait comprendre combien tu l'aimais. partenaire de travail, partenaire de coeur. Lui non plus n'était pas prévu au programme mais tu aimes ce qui se passe entre vous.
Quartier : Petit air b&b rose dans le centre-ville. Tu l'aimes bien cette petite maison, bien que le van te manque, il doit être au milieu de l'Atlantique à l'heure qu'il est !
Aesthetic :
edwin - pleasures remain so does the pain  Ehyb

Messages : 217
Prénom, pseudo : Bliss - Lucie
Faceclaim : May Calamawy
Multicompte : mairead f. + maeve l. + taron b.
Crédits : Visenya-den (ava) - mars (code signa)
Style de RP : Deuxième personne généralement - minimum 500 mots - réponse rapide.
Thèmes récurrents : Paranormal - Médiumnité - Vulgarité.
Thèmes refusés : On en discute ensemble !
   
Trop hâte d'en lire plus !
J'aime ce debuuuut et tu sais déjà que j'apprécie le choix de fc edwin - pleasures remain so does the pain  73881699
Je te souhaite officiellement la bienvenue !
J'espère que tu te plairas avec nous I love you
Invité
avatar


   
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite edwin - pleasures remain so does the pain  393054667
Edwin Cairns
Edwin Cairns


Age : 32
Occupation : guide touristique maritime
Statut : coeur libre et sur ses gardes, des expériences qui n'ont jamais duré bien longtemps
Quartier : loue un studio modeste au nord de la ville, pas besoin de grand chose quand il passe la majorité de son temps sur son bateau
Aesthetic : moodboard and co
Messages : 73
Prénom, pseudo : skellig
Faceclaim : george mackay
Crédits : cristalline (avatar)
Style de RP : troisième personne, 400/600 mots
Thèmes refusés : pegi 18
   
Merci à vous deux edwin - pleasures remain so does the pain  1051373841
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d

bienvenue sur MTK
Hello toi ! Bienvenue par ici edwin - pleasures remain so does the pain  2941595501 Très contents de t'accueillir, j'ai beaucoup aimé l'histoire sous forme de discussion entre deux commères de la ville (enfin, je le vois comme ça haha). Entre son first love, son père paaas ouf et sa maman malade ca en fait une vie Sad !

En tout cas, j'ai tout lu très vite. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous edwin - pleasures remain so does the pain  73881699


et maintenant ? Nous sommes heureux de te compter parmi nous ! Pour bien démarrer l'aventure, tu peux aller (re)faire un tour dans les annexes, créer ta fiche de lien et pourquoi pas même créer un pré-lien. Si tu aimes communiquer avec la terre entière, ça peut être cool de créer ton téléphone et ton instagram. Aucune obligation évidemment !

encore bienvenue sur mtk Nous espérons que tu passeras un super moment avec nous ! Toute l'équipe reste à ta disposition en cas de besoin edwin - pleasures remain so does the pain  73881699
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot