Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne

+3
Lorna Brown
Meliodas McNeil
Deirdre Law
7 participants
Deirdre Law
Deirdre Law


Age : 28
Occupation : Gérante de l'Eventyr, une bibliothèque qui permet de siroter du Thé tout en plongeant au coeur d'un récit.
Statut : Célibataire
Quartier : Quartier nord
Messages : 84
Prénom, pseudo : Heks | Chaton
Faceclaim : Hannah Snowdon (Hannah Pixie Snow)
Crédits : Heks
Style de RP : Troisième personne | Style qui peut paraître parfois pompeux | Longueurs généralement autour des 700-1000 mots mais variable
Thèmes récurrents : Witchcraft | Livres | Thé | Kelpie
Thèmes refusés : Merci de me mp si vous comptez utiliser un trigger, je suis en dépression IRL et ma tolérance varie selon les jours.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t358-l-odeur-de-la-cannelle
DEIRDRE LAW
"Il ne suffit pas de voir pour croire, il faut croire pour voir" - L'Orphelinat
prénom, nom Ma pauvre Deirdre, quelle malédiction... La famille Law ne t'a pas épargnée dans son héritage macabre. Porter le nom d'une héroïne tragique qui déteste la médiocrité, c'est un poids que tu n'avais pas demandé, n'est-ce pas ? C'est bien dommage que ces fers prenant la forme de lettres t'aient été posés, si petite, si innocente...âge, lieu de naissance Tu n'avais pas encore conscience de ton existence, que ta famille t'avais déjà donné ce nom, mais c'est le 28 Octobre 1995 que ton identité a été enregistrée, il y a 27 ans de cela, dans la Mairie de ta ville de naissance.origines, nationalité Ton père, un gentleman britannique, s'est épris d'une écossaise, ta mère, une Cohen. Tu es née en Écosse, non loin de la ville de Keern, mais assez pour que les enfants de ton petit âge à l'époque, te considère comme une étrangère au début de ta scolarité.situation amoureuse, orientation sexuelle S'il y a bien quelque chose sur lequel tu n'as pas d'avis très construit, c'est sur ton orientation amoureuse et sexuelle. Homme, Femme, Cis, Trans, tu n'accordes d'importance qu'à la beauté de l'âme lorsque tu tombes amoureuse, d'un corps lorsque tu l'étreins une nuit, les deux parfois, lorsqu'une âme sœur vient se glisser dans ton lit. emploi, situation financière Propriétaire et gérante de l'Eventyr, une bibliothèque couplée à un salon de thé, tu es une jeune femme stable, qui gagne plutôt bien sa vie, mais qui est également très occupée, n'est-ce pas ? Que fuis-tu ?  groupe Comment ne pas croire au folklore de tes terres ? Alors que tu as vécu tant d'histoires dont tu ne saurais parler, alors qu'il y a tant de chose qu'on ne peut expliquer. Serait-ce ton statut de Solasta qui te fait te surmener pour oublier ?traits de caractère Tu es une bourrasque chaude qui sonne la fin de l'été. Tu es la brise qui pousse les feuilles des arbres à tomber, lors de l’Équinoxe d'Automne. Une personnalité chaleureuse et pourtant atypique. Martyre de ta génération, tu es la personne qui ose sortir du rang, et qui réconforte les petites filles lorsqu'elles ont peur. C'est étrange comme une créature si aimante et passionnée que toi peut aussi devenir un bloc de glace lorsque l'on nuit à tes valeurs... Comment feras-tu lorsque ce masque de fierté sera fissuré, hein, Deirdre ? Tu devras accepter de pleurer devant tes amis, si tu en as, pour ne pas finir seule.

trigger warning: Paranormal, Harcèlement, Agressions, Dépression, Mutilation, Sang, Viol.
                                             

MEMENTO MORI
one Les premiers pas dans un nouveau monde qu'est l'école maternelle, puis primaire. Des enfants par dizaines, tous étrangers à la petite fille qu'était Deirdre. Ils se connaissaient tous, mais elle, elle était l'ovni qui les fascinaient. Une fillette prenait l'habitude de lui tirer les cheveux, un petit garçon aux cheveux citrouille, de lui voler son gouter dans son petit sac à dos rouge. Une bande de peste mettaient de la glu sur sa chaise, ou cachaient ses affaires... Arrivée au collège, avec l'arrivée des hormones également, on lui vola ses tampons, les mecs lui tripotaient les fesses et faisaient ensuite des signes comme si leur contact venait de les maudire à tout jamais... - Il faut les comprendre aussi, une jolie petite brune, dans cette ville ! Merci monsieur le CPE, mais cela n'aida pas la jeune femme que devenait Deirdre. La lame de rasoir, par contre... two Le dernier souvenir de sa mère, Deirdre préfèrerait l'oublier. Abandonnée avec un père absent, car sa mère partit avec l'une de ses sœurs en voyage. Abandonnée à 15 ans par sa propre mère. Elle n'était pas très présente, mais, c'était sa mère, vous comprenez. On en a qu'une...  Elle quitta donc le manoir des Cohen, pour rejoindre une maison dans le côté huppé de Keern. Un véritable enfer, bien pire que le manoir. Les fils des petits bourges venaient régulièrement casser son vélo, seul moyen pour aller au lycée. Ou tagger son mur en l'insultant de sorcière, ou de salope, suivant les versions des rumeurs lancées pour dénigrer les garçons ou même les filles au bahut. - Eden aurait couché avec Deirdre, elle doit sûrement avoir des maladies maintenant ! On devrait aller l'afficher sur la porte du garage de son trou de balle de père ! Super idée, petit génie, maintenant, du sang coule, recouvre le sol en parquet véritable de la propriété des Law. Malheureusement pour Deirdre, son père revint ce jour là, et elle fut conduite à l'hôpital. Quelle ne fut pas sa déception, en reprenant connaissance... Son père ne fit pas de vague, pour ne mas "envenimer la situation", aucune plainte ne fut déposée, comme depuis 12 ans en arrière. three La seule chose qui maintenait la jeune femme presque adulte dorénavant, était une petite communauté sur internet. Des femmes et des personnes non binaires, luttant ouvertement contre les écarts de classes, les inégalités sexistes, racistes... Et pratiquant la sorcellerie comme passe temps. Alors, entre deux coupures sur les cuisses, elle purifiait la maison, et s'amusait avec une table de ouija. Malheureusement, un soir, sa séance de spiritisme tourna au désastre. Les sceptiques diront que ce n'était qu'un courant d'air, qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Pourtant, Deirdre se retrouva enfermée dans son grenier, les bougies se sont soufflées, et des voies étranges, terrifiantes, continuaient de la harceler en boucle. Une langue incompréhensible, mais des intensions tangibles. Elle s'arracha de nombreuses touffes de cheveux, se griffant de longs lambeaux de chair... Soudain, le silence. Puis un coup sur la porte, puis le vent battant les fenêtres, un autre coup, les bougies se rallumèrent, et l'instant d'après, elle se réveillaient dans les forêts, dans les landes sauvages environnantes. Elle jura avoir aperçu le fameux cheval blanc, Kelpie. Mais ensuite, rien. Elle ne souvient de rien. Ni de comment de comment elle fut rapportée dans son lit, ni si ce qu'elle avait vue dans les bois était réel, ou le coup d'une hallucination due à la sauge blanche. Terrible erreur, la sauge blanche étant réservée au peuple amérindien, et ne servant en aucun cas à purifier une pièce... Moralité, tout son groupe d'ami l'ont lâchée. Elle commença donc à s'enfoncer dans le wiccan. Tirage de carte, apprentissage des encens, des chakras, des rituels... Elle conserva toutes ses recherches dans un carnet en cuir relié, customisé par ses soins. four Sa première relation amoureuse fut un désastre. 19 ans, et un homme qui avait fait un pari. Adieu virginité, pourtant, elle avait crié stop, elle avait crié non. Pour se réapproprier son corps, elle enchaîna les plans, à l'extérieur de la ville, loin des gens qui lui voulaient du mal. Ou alors, une touriste s'éprenait d'elle, mais cela ne durait que le temps de vacances... Le féminisme et les luttes de classes devinrent plus profondes, plus militantes. Elle devint l'électron libre qui se plongeaient dans les livres et les études de lettres. A son retour, elle ouvrit un café bibliothèque, voulant donner un coup de pied dans le nid de frelon qu'était la société conservatrice du Royaume-Uni, à son échelle, en continuant de s'inscrire dans l'ouverture d'esprit de Keern, qui évoluait doucement au fil des années, mais jamais assez vite pour elle. Les heures creuses passées dans ses recherches sur les mythes Celtes. five Chaque jour, un livre était   renversé à une page différente, chaque jour, elle prenait le temps de le replacer sur les étagères, avant que les touristes viennent goûter à ses thés magiques. Dixie la croisait souvent, c'était son seul lien avec le reste de la famille Cohen, elle lui offrait un refuge, et Dixie offrait de la compagnie à Deirdre. Autour de tasses d'infusion de feuille de framboisier, elles discutaient du poids pesant sur la famille, sa cousine n'étant pas totalement ouverte au surnaturel. six Chez les sceptiques, Deirdre est une énigme à résoudre, alors, depuis qu'elle est une femme complète, souvent, ils passent à l'Eventyr, tombent sous le charme de la belle femme qu'elle est devenue, et telle la succube qu'elle aurait du être, elle dévore leur essence vitale sous les draps. Certains locaux plus ou moins âgés qu'elle, avec une ouverture d'esprit s'aventurent aussi parfois à la draguer lourdement lorsqu'elle leur sert leur tasse de thé à la menthe... Ou lorsqu'elle fait des emplettes à l'épicerie du coin. La femme fatale arrive à son apogée, sa revanche se prenant doucement. seven La saison préférée de Deirdre est la fête de Mabon. Ses talents de cuisinière enchantent les consommateurs de sa bibliothèque. Pomme d'amour, tarte à la pomme, roulés à la cannelle, tiramisu au spéculoos... Deirdre sait tout faire, et encore, ce ne sont que des desserts, il faudrait apprendre à la connaître pour savoir quel cordon bleu elle est. eight A la fin de ses études, Deirdre est partie en tour du monde avec comme seule ligne de conduite : Démerde toi. Ainsi, ses tatouages sont souvent l’œuvre d'un artiste étranger, épanchant ses plaies d'enfant maltraitée et les cicatrisant comme elle le pouvait. D'autres sont issus de sa propre expérimentation, ou d'artistes locaux, mais ce n'est que parce que sa fièvre du tatouage continue malgré ses 27 ans qui approchent. nine Pour terminer le stéréotype de la sorcière perdue dans les bois de l'écosse, elle a recueilli un chat à la bibliothèque qu'elle s'est empressée d'appeler Salem, un petit chat noir. Elle a eu un mal fou à l'approcher, mais la pâtée et l'amour maternel que peut procurer notre sorcière bien aimée, finit toujours par payer. Que ce soit oiseau blessé, biche égarée, ou renard aventurier, elle saura toujours les aider, eux qui viennent à elle comme attirés par une force implacable. Salem malgré son caractère bien trempé, a aussi fini par céder à cette dernière, qui le soigna, et le rempluma, lui qui était tout décrépit aux bords de la mort. Maintenant, il arpente les allées de la bibliothèque, et un mot Attention, le chat mord. trône sur le comptoir de l'accueil. Elle l'aime plus que n'importe qui, et parfois, s'il est bien luné, il vient même dormir dans son lit, dans l’appartement juste au dessus de leur business. Une âme-sœur a retrouvé sa moitié dans cet acte de bonté. ten Une obsession pour le Kelpie s'est emparée de la jeune femme. Aussi, lorsqu'elle ne travaille pas, ou ne lutte pas contre une quelconque oppression, elle se balade en forêt, jusqu'à des points d'eau, de plus en plus profondément, ou sur les côtes. Elle court à sa perte, mais c'est ce qu'elle a entreprit depuis toujours, la dépression ne quittant jamais vraiment son hôte, n'est-ce pas ?

                                             

prénom, pseudo Je m'appelle Thémys, mais mon pseudo c'est Chaton ! Ravie de vous rencontrer Smileâge, ville, pays J'ai 22 ans, pas toutes mes dents, et je suis nordiste de la France ! avatar Hannah Snowdon crédits Moi ? type de personnage Inventée en collaboration avec Cassius et liée à Dixie de manière improvisée comment as-tu connu mtk ? Cassius c: autre chose ? Miaou !
Meliodas McNeil
Meliodas McNeil


Age : 25
Occupation : Trafic
Statut : En couple avec une magnifique sophrologue
Quartier : Un petit cottage en dehors de la ville
Aesthetic : Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 6db5e66fa4bc5a36db87dd005385b059c66b8773
Messages : 99
Prénom, pseudo : Alwenna
Faceclaim : Tanner Buchanan
Crédits : Lotus Graphics (avatar) how far can I rise ( gif)
Style de RP : Il - Je m'adapte pour les mots
Thèmes récurrents : Violence, alcool, tabac, drogue, sexe
Thèmes refusés : Viol, abus et maltraitance sur les enfance, Maltraitance animale
   
Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
Bienvenue par ici Very Happy
Esma El Misri
Esma El Misri


Occupation : ghostbuster. really. chasseuse de fantômes, ce n'était pas prévu au programme, mais c'est devenu une passion. le tout en duo avec Marius et Poltergeist. Tu ajoutes à ce trio, tes talents de médium, quand ils décident de se manifester.
Statut : son absence t'a fait comprendre combien tu l'aimais. partenaire de travail, partenaire de coeur. Lui non plus n'était pas prévu au programme mais tu aimes ce qui se passe entre vous.
Quartier : Petit air b&b rose dans le centre-ville. Tu l'aimes bien cette petite maison, bien que le van te manque, il doit être au milieu de l'Atlantique à l'heure qu'il est !
Aesthetic :
Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne Ehyb

Messages : 217
Prénom, pseudo : Bliss - Lucie
Faceclaim : May Calamawy
Multicompte : mairead f. + maeve l. + taron b.
Crédits : Visenya-den (ava) - mars (code signa)
Style de RP : Deuxième personne généralement - minimum 500 mots - réponse rapide.
Thèmes récurrents : Paranormal - Médiumnité - Vulgarité.
Thèmes refusés : On en discute ensemble !
   
Officiellement bienvenue Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 73881699
Invité
avatar


   
Ce début est déjà si bien ! C'est un beau personnage qui s'annonce !
Bienvenue officiellement sur le forum ! Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 2941595501 Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 73881699
Deirdre Law
Deirdre Law


Age : 28
Occupation : Gérante de l'Eventyr, une bibliothèque qui permet de siroter du Thé tout en plongeant au coeur d'un récit.
Statut : Célibataire
Quartier : Quartier nord
Messages : 84
Prénom, pseudo : Heks | Chaton
Faceclaim : Hannah Snowdon (Hannah Pixie Snow)
Crédits : Heks
Style de RP : Troisième personne | Style qui peut paraître parfois pompeux | Longueurs généralement autour des 700-1000 mots mais variable
Thèmes récurrents : Witchcraft | Livres | Thé | Kelpie
Thèmes refusés : Merci de me mp si vous comptez utiliser un trigger, je suis en dépression IRL et ma tolérance varie selon les jours.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t358-l-odeur-de-la-cannelle
Bonjouuuur, merchi à tous Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 264381984

J'espère que je ne décevrais personne alors xD
Edwin Cairns
Edwin Cairns


Age : 32
Occupation : guide touristique maritime
Statut : coeur libre et sur ses gardes, des expériences qui n'ont jamais duré bien longtemps
Quartier : loue un studio modeste au nord de la ville, pas besoin de grand chose quand il passe la majorité de son temps sur son bateau
Aesthetic : moodboard and co
Messages : 73
Prénom, pseudo : skellig
Faceclaim : george mackay
Crédits : cristalline (avatar)
Style de RP : troisième personne, 400/600 mots
Thèmes refusés : pegi 18
   
Bienvenue de façon officielle Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 73881699 Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 2615513858
Cassius Gallagher
Cassius Gallagher


Occupation : Propriétaire d'une boutique à mi chemin entre l'antique et l'ésotérique | Receleur
Statut : Célibataire
Quartier : Quartier sud dans une modeste petite maison à colombage
Aesthetic : Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 2ec7cb9b08e943e8de84f2e9b0f18532bbe5c18e
Messages : 26
Prénom, pseudo : Flo - Xanax
Faceclaim : Freddy Carter
Multicompte : /
Crédits : Avatar : Ellaenys / Gif : /
Style de RP : Seconde personne / Troisième pour celleux que la seconde dérange / Entre 300 et 1000 mots / Plume relativement assertive
   
JE SUIS SI JOIE QUE TU SOIS VENUE Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 1537586648

Je l'aime déjà Dreidre ~ J'ai hâte qu'elle mette à mal mon petit arnaqueur et son rapport aux autres pour que ça soit le maximum drama entre eux Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 1244156164 Bon courage pour ta fiche bébou <3 et n'hésite pas si tu as besoin d'un starbucks et d'un câlin pour avancer. Je suis toujours dispo pour un pumkin spice latte.
Deirdre Law
Deirdre Law


Age : 28
Occupation : Gérante de l'Eventyr, une bibliothèque qui permet de siroter du Thé tout en plongeant au coeur d'un récit.
Statut : Célibataire
Quartier : Quartier nord
Messages : 84
Prénom, pseudo : Heks | Chaton
Faceclaim : Hannah Snowdon (Hannah Pixie Snow)
Crédits : Heks
Style de RP : Troisième personne | Style qui peut paraître parfois pompeux | Longueurs généralement autour des 700-1000 mots mais variable
Thèmes récurrents : Witchcraft | Livres | Thé | Kelpie
Thèmes refusés : Merci de me mp si vous comptez utiliser un trigger, je suis en dépression IRL et ma tolérance varie selon les jours.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t358-l-odeur-de-la-cannelle
Merchi à tous Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 264381984

Et merci tout particulièrement bb chat, ça me fait plaisir de reprendre le rp dans une communauté pareille !
Toujours partante pour niquer mes intestins intolérants au lactose avec un latte :3
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d

bienvenue sur MTK
Bienvenue officiellement parmi nous ! Très heureuse de te voir validée, le perso a pas eu la vie facile en tout cas. j'espère passer de nombreuse heures dans son café bibliothèque <3 Encore bienvenue !


et maintenant ? Nous sommes heureux de te compter parmi nous ! Pour bien démarrer l'aventure, tu peux aller (re)faire un tour dans les annexes, créer ta fiche de lien et pourquoi pas même créer un pré-lien. Si tu aimes communiquer avec la terre entière, ça peut être cool de créer ton téléphone et ton instagram. Aucune obligation évidemment !

encore bienvenue sur mtk Nous espérons que tu passeras un super moment avec nous ! Toute l'équipe reste à ta disposition en cas de besoin Dreidre | Douce Bourrasque d'Automne 73881699
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot