☽ And lives inside you | Terrence ☾
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


☽ And lives inside you | Terrence ☾

+2
Deirdre Law
Terrence Janssens
6 participants
Terrence Janssens
Terrence Janssens


Messages : 3
   

Terrence Janssens
You think you know life. You stand on the edge of things and watch it go by, but you’re not living it. Not really. Just a tourist. A ghost. And you see it. Really see it.
prénom, nom Terrence Janssens âge, lieu de naissance Tu as 26 ans. Paris la Nécropole pour bercail. C'est par un matin d'automne pluvieux, triste et terne que tu as montré le bout de ton nez dans cette grande ville immense si dense. Le 15 Novembre 1996. Visages rayonnants et heureux, à l'instar de cette journée grisâtre et des cri douloureux qui s'échappaient de tes tout petits poumons. Le monde n'avait d'yeux que pour toi pendant un bref instant. Un trop bref instant. origines, nationalité Né d'une simple histoire d'amour entre une étudiante des beaux arts de Paris et son colocataire Flamand, tu es Français dans tout tes atours et Belge au fond du cœur. Tu manies à la perfection l'anglais, comme le français, regrettant quelque peu de ne pas être aussi bon en néerlandais,  ayant fait l'expérience de ses fabuleux atout, tu a pris l'habitude de forcer ton accent anglais lorsque tu parles la langue de Molière. Tu regrettes parfois de t'être expatrié si loin de ses racines, mais tu n'échangerais l'odeur douce et épicée du foyer pour rien au monde. Keern t'a offert la renaissance que tu désirais. Et puis tu sais au fond de toi, que cette ville n'est pas du genre à laisser partir qui que ça soit. situation amoureuse, orientation sexuelle Papillon des bars de nuit, tu aimes butiner les oiseaux aux belles plumes. Tu ne sais pas faire sans. Tu ne sais pas t'arrêter. Qu'importe leur genre, tu les aimes cent fois, sans limites. Tu es charnel, piquant et ardent. Tu en es même presque épuisant. Mais quand on te parle des sentiments, de ces choses qui font plus de mal que de bien, quand dans le cœur de quelques hommes tu t'es perdu c'est dans une fuite à tout rompre que tu cours à t'en dézinguer les poumons. Eternel petit garçon morose au cœur tant de fois brisé, tant de fois piétiné, tu es terrorisé par l'amour. emploi, situation financière Le Foyer c'est toute ta vie. Tu es de ceux qui pensent que les lieux on des âmes, que les pierres murmurent entres elles et que les portes ne claquent pas sans  raison, alors ce lieu hors du temps, hors du monde tu le traites comme un vieil ami, comme une œuvre d'art. Aider les autres, qe quelque manière que ça soit, c'est ta raison d'exister, même si parfois tu oublis de t'aider toi. Si le Foyer vit des dons et des coups de mains de celleux qui l'aiment, toi tu vis des maigres salaires qu'offre l'accompagnement d'enfants en situation de handicape quand tu n'es pas entrain de retaper une des fenêtre de la vieille bâtisse ou de préparer une veillée film pour tes résidents les plus fidèles. Tu n'es pas le plus riche de Keern, et parfois tu enchaines les petits boulots pour arrondir tes fins de mois, mais tu aimes ta vie ainsi et pas autrement. Groupe Solasta traits de caractère Terrence est comme une grenade dégoupillée qu'on aurait jeté dans la vie sans  peur des conséquences. En bon Scorpion, tu ne maitrises pas tes émotions. Tout avec toi est extrême. Instable. Le palpitant toujours en berne tu brules la bougie par les deux bouts avec cette furieuse et paradoxale envie de vivre. Encore et encore. Tu es entier, sincère et parfois abrupte. Tu es gentil, peut être trop. Tu es espiègle, vif d'esprit et un tantinet tête brulée. Tu vis pleinement, sans filtre et sans chaines. Car tu ne supporterais plus de faire semblant d'être un autre. Tu sais ce que tu veux, et généralement tu l'obtiens. En bonne diva prends la vie comme une grande pièce de théâtre dans laquelle tu tiendrais le premier rôle. Tu en es le réalisateur. Tu es le critique. Tu refuses de perdre le contrôle. Pourtant une fois le rideau tombé, toi l'éternel enfant à l'humour tranchant et sardonique, tu caches une fragilité qui te hérisses de sa simple existence. Sensible à ce qu'on pense de toi, peut être trop, c'est au travers des prunelles d'autrui que tu te découvres, et lorsque le portrait qu'on te dresse ne te plais pas, c'est dans tes pires travers que tu te consumes. Piquant lorsque tu te sens menacé, tu te mures vite dans le silence si l'on a le malheur de te contrarier. Ce n'est pas tant de la bouderie qu'une crainte de ce que pourrais faire en te laissant exploser. Car si il y a bien une chose que tu tiens à garder secrète, c'est ton extrême faiblesse. Ton passé. Ta peur panique de détruire tout ce que tu touches. Lorsque les choses ne vont pas dans ton sens, tu es perdu, désœuvré et irritable. Tu te mets alors à faire des choix hasardeux que tu regrettes constamment. Tes anciennes addictions te hantent plus que tu ne voudrais bien l'avouer. Alors tu te bas constamment contre toi même plus que pour toi même.

trigger warning: Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vivamus dictum nulla id rutrum pulvinar. Nulla facilisi.
                                             


☽ And lives inside you | Terrence ☾ U9sg

" but a villain would sacrifice the world to save you "

one Bruit sourd, regard accusateur. La portière du conducteur claque sèchement et ta tête blonde papillonne des yeux. Tu t'étais endormi sur le chemin comme un enfant. Et en voyant le dégout poindre dans les yeux de ton père, t'as eu envie de pleurer, comme un enfant. Mais tu n'en fais rien, tu te lèves presque mollement, sort de la voiture et ferme la portière avec une douceur qu'on ne te connait pas. Sans émotions tu suis l'ombre de ton paternel dans les couloirs ternes d'une énième institution. C'est que t'as épuisé toutes les ressources de ce beau pays qu'est la France. C'est que t'as épuisé ta mère qui s'est cassée avant que ça tourne au vinaigre, t'as épuisé ta tante, ta grand mère et tout ceux qui avaient osé croiser ton chemin. Enfant terrible. You are the one that your parents warned you about.

Seize ans et l'envie dans les tripes de trouver un bouton reset à la vie. Bureau stérile, vieillard sénile. Les psychiatres se ressembleraient-t-ils donc tous ? Il parle de toi comme d'un objet à ce père qui te considère comme un déchet. T'étais pas là, t'avais pas à être là. Enfin peut être que si parce que cette fois t'avais sérieusement merdé.

two T'avais aucune foutre idée de comment ça avait commencé à dérailler. A dérailler sévère. Peut être parce qu'on avait tellement voulu de toi que t'avais pas eût d'autre choix que d'être une déception.

C'était difficile de grandir dans l'ombre d'une sœur que tu connaitrais jamais. Elle était parfaite elle. Elle était morte avant même de commencer à se faner. Parfois tu lui en voulais terriblement de pas avoir eût les épaules d'affronter la vie, et le reste du temps, elle te manquait, tu la cherchais.

Faut dire qu'on t'avait pas mal bassiné les oreilles avec Aoife. Qu'on t'avait élevé dans son souvenir en espérant que tu combles un vide.

                                             

prénom, pseudo Flo a.k.a Xanax âge, ville, pays 27 ans, Lille, France avatar Emilien Vekemans crédits @Xanax type de personnage inventé, double compte  ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 1814595924 comment as-tu connu mtk ?  ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 3375396249  autre chose ? Je vous aime toujours autant les amis  ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 1537586648  
Deirdre Law
Deirdre Law


Age : 28
Occupation : Gérante de l'Eventyr, une bibliothèque qui permet de siroter du Thé tout en plongeant au coeur d'un récit.
Statut : Célibataire
Quartier : Quartier nord
Messages : 84
Prénom, pseudo : Heks | Chaton
Faceclaim : Hannah Snowdon (Hannah Pixie Snow)
Crédits : Heks
Style de RP : Troisième personne | Style qui peut paraître parfois pompeux | Longueurs généralement autour des 700-1000 mots mais variable
Thèmes récurrents : Witchcraft | Livres | Thé | Kelpie
Thèmes refusés : Merci de me mp si vous comptez utiliser un trigger, je suis en dépression IRL et ma tolérance varie selon les jours.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t358-l-odeur-de-la-cannelle
Re bienvenue ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 264381984
Lorna Brown
Lorna Brown


Age : 31
Occupation : Sophrologue
Statut : En couple avec le plus beau des voleurs
Quartier : Centre-Ville
Aesthetic : ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 23dc70c74e67b73dfa125eecac75a9c6f6150165
Messages : 298
Prénom, pseudo : Sammix
Faceclaim : Selena Gomez
Crédits : One More Paradise
Style de RP : "Tu" - 500/700 mots
Thèmes refusés : A voir au cas par cas
   
Re-Bienvenue Very Happy
Terrence Janssens
Terrence Janssens


Messages : 3
   
Merci beaucoup vous toustes ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 1055840180

Je vais essayer de pas trop vous décevoir ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 3052971069

@Veleno De Santis t'es si chou bien sure qu'il faut venir m'arracher tout ce que tu veux dans mes Mps
@Deirdre Law toi je t'aime ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 3284131803
@Morna Lestrade  et @Lorna Brown je voulais venir vous embêter pour des liens avec ce ptit gars parce que j'en voulais mais j'en trouvais pas avec Cassius alors je passe quand j'ai fini ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 1537586648
Edwin Cairns
Edwin Cairns


Age : 32
Occupation : guide touristique maritime
Statut : coeur libre et sur ses gardes, des expériences qui n'ont jamais duré bien longtemps
Quartier : loue un studio modeste au nord de la ville, pas besoin de grand chose quand il passe la majorité de son temps sur son bateau
Aesthetic : moodboard and co
Messages : 73
Prénom, pseudo : skellig
Faceclaim : george mackay
Crédits : cristalline (avatar)
Style de RP : troisième personne, 400/600 mots
Thèmes refusés : pegi 18
   
Omg il est là !!! Rebienvenue ! ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 393054667
Meliodas McNeil
Meliodas McNeil


Age : 25
Occupation : Trafic
Statut : En couple avec une magnifique sophrologue
Quartier : Un petit cottage en dehors de la ville
Aesthetic : ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 6db5e66fa4bc5a36db87dd005385b059c66b8773
Messages : 99
Prénom, pseudo : Alwenna
Faceclaim : Tanner Buchanan
Crédits : Lotus Graphics (avatar) how far can I rise ( gif)
Style de RP : Il - Je m'adapte pour les mots
Thèmes récurrents : Violence, alcool, tabac, drogue, sexe
Thèmes refusés : Viol, abus et maltraitance sur les enfance, Maltraitance animale
   
Re- bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !
Edward Mèinn
Edward Mèinn


Occupation : Fleuriste artisan, Ed' possède sa propre boutique qu'il gère. Créateur, il croise également ses propres fleurs. Vous ne retouverez rien de semblable nulle par ailleurs.
Statut : Célibataire, prochainement compliqué.
Quartier : Boutique au centre ville, vit sur dans le quartier sud, excentré. Petite plantation d'héritage familiale aux abords de la ville.
Messages : 237
Prénom, pseudo : Annab' / Eden
Faceclaim : Henri Cavill
Crédits : @aceyda my baaabbbe
Style de RP : 400-600 mots en moyenne / Une à deux semaines pour répondre.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t112-edward-meinn-du-vent-d
Rebienvenue par ici avec ce perso haut en couleur déjà.

Ce style juste, top du top quoi.
Invité
avatar


   
@Terrence Janssens besoin d'un délai ? ☽ And lives inside you | Terrence ☾ 583039423
Terrence Janssens
Terrence Janssens


Messages : 3
   
Hello oui je veux bien un délais pour finir ça je suis un peu perdue au milieu de mes répétitions de danse pardon 💚
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot