(départ) pardon...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


(départ) pardon...

Dixie Cohen
Dixie Cohen


Age : 23
Occupation : étudiante en psychologie bien qu'elle aimerait parfois tout abandonner pour suivre la nature.
Statut : célibataire, coeur meurtrie par un amour maudit. sentiments éphémères et faux, d'une souffrance aussi douloureuse qu'une explosion d'étoile.
Quartier : petite demeure familiale dans le quartier nord, vivant avec ses vieilles tantes et cousines.
Messages : 123
Prénom, pseudo : munson
Faceclaim : sadie sink.
Crédits : murdock :: av ::
Style de RP : fr, 200-500 mots, 3ep.
Thèmes refusés : viol, inceste, agression.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t129-poupee-de-sang-poupee-
je reviens vite ! (oupas)

Les comptes concernés:
dixie cohen
Quelque chose à ajouter ?
c'est le coeur lourd que je viens poster ici et je pensais que je ne le ferais jamais mais..il faut se rendre à l'évidence et l'accepter. (départ) pardon... 3844308462
j'ai un certain blocage depuis quelques temps et je ne suis pas la plus active ici malgré que j'aime ce forum plus que tout. J'aime l'entourage de Dixie, je vous adore vous les joueurs.euses mais je crois que j'ai besoin que Dixie voit autre chose, qu'elle évolue dans un autre endroit (départ) pardon... 1443047820
je remercie aux fonda dont @Edward Mèinn pour ce fofo de folie. Merci à @Cassius Gallagher et @Deirdre Law d'avoir repris le forum et de votre implication. Merci à @Meliodas McNeil pour les délires, vraiment. @Edwin Cairns tu sais tout (départ) pardon... 1443047820 (départ) pardon... 73881699 Puis encore @Edward Mèinn j'ai adoré notre délire entre Dix et Ed, j'ai adoré ce lien loufoque entre eux et vraiment ça va vraiment me manquer. Dixie n'oubliera jamais son mentor (d'ailleurs dans sa vie futur, elle lui fera un petit hommage pour son prochain métier). Deirdre, merci pour le topic de l'anniversaire de Dixie et d'avoir pris le lien de cousine, la vie de Dix a été vraiment plus douce grâce à Deirdre (départ) pardon... 73881699

vous allez vraiment tous me manquer, ce forum va me manquer. J'oublierais jamais les rps, le topic des champignons et nos délires sur discord (départ) pardon... 3844308462
j'espère vous recroiser un jour sur un forum, vous avez tous des plumes incroyables (départ) pardon... 1443047820 (départ) pardon... 73881699 je vous laisse mon didi munson#8379 si vous avez envie de discuter, love you (départ) pardon... 73881699

encore pardon de vous laisser, je vous aime trop et MTK à été ma plus belle expérience rpgique en 13 ans de rp.. (départ) pardon... 3844308462 ce n'est pas un adieu, juste un petit au revoir en espérant vraiment vous recroiser pour de nouvelles aventures (départ) pardon... 1443047820 (départ) pardon... 73881699

la vie de dixie:
 
TopBot