poupée de sang, poupée de songes - dixie.


poupée de sang, poupée de songes - dixie.

2 participants
Dixie Cohen
Dixie Cohen


Age : 23
Occupation : étudiante en psychologie bien qu'elle aimerait parfois tout abandonner pour suivre la nature.
Statut : célibataire, coeur meurtrie par un amour maudit. sentiments éphémères et faux, d'une souffrance aussi douloureuse qu'une explosion d'étoile.
Quartier : petite demeure familiale dans le quartier nord, vivant avec ses vieilles tantes et cousines.
Messages : 123
Prénom, pseudo : munson
Faceclaim : sadie sink.
Crédits : murdock :: av ::
Style de RP : fr, 200-500 mots, 3ep.
Thèmes refusés : viol, inceste, agression.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t129-poupee-de-sang-poupee-
dixie cohen
il n’y a plus de quoi s’inquiéter
le soleil et ses fleurs sont là - rupi kaur
prénom, nom elle portait ce prénom comme un héritage maudit d'écumes d'un passé qui n'était pas le sien :: dixie, fille unique et soeur d'un fantôme. cohen n'est que le nom offert par ce père qui n'est pas du même sang. âge, lieu de naissance quelque part dans la vingtaine où comme ils disent ; (22) la fleur de l'âge. des foutaises par la société pour exprimer à quel point sa jeunesse n'est qu'éphémère. sa place à keern elle semble tragiquement éternelle. origines, nationalité multiples sont les histoires de familles, des secrets et des mensonges qui persistent à effleurer son esprit , accentuer sa curiosité vu d'un mauvais oeil. irlandaise, allemande, anglaises parfois tout est remis en question. situation amoureuse, orientation sexuelle il y avait cet amour incompris, d'une fille trop jeune pour cet homme. plus vieux, trop amoureux non pas de sa personne mais de son innocence qu'il a brisé en plusieurs éclats. abandonnée, recevant ses affaires par la poste, elle n'est qu'elle (hétérosexuelle) et seule, l'ombre d'elle même et d'un amour qu'elle n'oubliera jamais. emploi, situation financière l'envie de partir, de voir autre chose même sans un centimes dans les poches, étudiante en psychologie qui dans sa solitude, revient toujours sur ses terres. groupe saorsa traits de caractère têtue, pessimiste, rancunière, intrépide, observatrice, indomptable, discrète, autonome, solitaire

profil fiche de présentation  MP
                                             

la famille
deirdre law cousine, celle dont elle est le plus proche et dont elle lui confie presque tout. presque.

les potos
meliodas mcneil il est étrange, elle aussi. ça tombe bien et c'est pour ça qu'ils s'apprécient et se comprennent. pas de question, pas de jugement, ils s'apaisent simplement en parlant de tout et de rien parfois dans des lieux un peu glauques.
edward mèinn  boomer du coin qui tient une boutique de fleurs qu'elle adore embêter quand elle le peut. du moins, lui aussi le fait à travers son instagram.
edwin cairns étrange silhouette rencontrée durant la nuit, ayant presque essayé de le tuer à coup de bouteille d'eau. le reste est à venir.
hassan bensaïd rencontre dans un bar. en cours de construction. (dixie n’oubliera jamais Hassan  poupée de sang, poupée de songes - dixie. 3284131803)

                                             

rps en cours
ft. meliodas mcneil under the spell of the wood fairi
ft. cassius gallagher crescent day
ft. everyone topic commun
ft. edwin cairns coffee's the way to the heart
ft. some people deadly nightshade

rps terminés
ft. Edwin Cairns the sound of silence
ft. hassan bensaïd la nuit des maux
ft. prenom nom [url=titre]titre[/url]
Dixie Cohen
Dixie Cohen


Age : 23
Occupation : étudiante en psychologie bien qu'elle aimerait parfois tout abandonner pour suivre la nature.
Statut : célibataire, coeur meurtrie par un amour maudit. sentiments éphémères et faux, d'une souffrance aussi douloureuse qu'une explosion d'étoile.
Quartier : petite demeure familiale dans le quartier nord, vivant avec ses vieilles tantes et cousines.
Messages : 123
Prénom, pseudo : munson
Faceclaim : sadie sink.
Crédits : murdock :: av ::
Style de RP : fr, 200-500 mots, 3ep.
Thèmes refusés : viol, inceste, agression.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t129-poupee-de-sang-poupee-
moodboard








Dixie Cohen
Dixie Cohen


Age : 23
Occupation : étudiante en psychologie bien qu'elle aimerait parfois tout abandonner pour suivre la nature.
Statut : célibataire, coeur meurtrie par un amour maudit. sentiments éphémères et faux, d'une souffrance aussi douloureuse qu'une explosion d'étoile.
Quartier : petite demeure familiale dans le quartier nord, vivant avec ses vieilles tantes et cousines.
Messages : 123
Prénom, pseudo : munson
Faceclaim : sadie sink.
Crédits : murdock :: av ::
Style de RP : fr, 200-500 mots, 3ep.
Thèmes refusés : viol, inceste, agression.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t129-poupee-de-sang-poupee-
à vous poupée de sang, poupée de songes - dixie. 73881699
Invité
avatar


   
Hello Dixie !

Est-ce qu'un lien avec Lach te brancherai ? j'avoue que je viens un peu les mains dans les poches, je me base juste sur le fait que... Ben... Ils ont quasiment le même âge, et qu'ils ont grandit à Keern tous les deux, il y a de fortes chances pour qu'ils se connaissent d'une façon ou d'une autre ^^' ! Que ce soit par l'école, ou par leur famille peut-être ? La mère de Lach est très portée sur les mythes et légendes du coin, surtout depuis que son mari est parti... Elle pourrait être proche de la grand-mère de Dixie ou sa mère ou une tante avec qui elles pourraient parler des choses étranges et se persuadés que tout ce qui leur arrive est à cause de quelque de surnaturel !

Hm, c'est pas grand-chose, désolé, je sais pas si t'as des idées ou quoi, ou pas envie d'un lien xD ! Arhem,...
Invité
avatar


   
@Dixie Cohen comment ça on n'a toujours pas de lien ensemble poupée de sang, poupée de songes - dixie. 56525727
Meliodas McNeil
Meliodas McNeil


Age : 25
Occupation : Trafic
Statut : En couple avec une magnifique sophrologue
Quartier : Un petit cottage en dehors de la ville
Aesthetic : poupée de sang, poupée de songes - dixie. 6db5e66fa4bc5a36db87dd005385b059c66b8773
Messages : 99
Prénom, pseudo : Alwenna
Faceclaim : Tanner Buchanan
Crédits : Lotus Graphics (avatar) how far can I rise ( gif)
Style de RP : Il - Je m'adapte pour les mots
Thèmes récurrents : Violence, alcool, tabac, drogue, sexe
Thèmes refusés : Viol, abus et maltraitance sur les enfance, Maltraitance animale
   
Coucou ^^

Un lien avec moi te dit ? Ils ont un peu près le même âge et ont tous les deux grandi à Keern, donc ils ont dû forcément se croiser dans les rues ou même à l'école.
Dixie Cohen
Dixie Cohen


Age : 23
Occupation : étudiante en psychologie bien qu'elle aimerait parfois tout abandonner pour suivre la nature.
Statut : célibataire, coeur meurtrie par un amour maudit. sentiments éphémères et faux, d'une souffrance aussi douloureuse qu'une explosion d'étoile.
Quartier : petite demeure familiale dans le quartier nord, vivant avec ses vieilles tantes et cousines.
Messages : 123
Prénom, pseudo : munson
Faceclaim : sadie sink.
Crédits : murdock :: av ::
Style de RP : fr, 200-500 mots, 3ep.
Thèmes refusés : viol, inceste, agression.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t129-poupee-de-sang-poupee-
j'ai même pas vu que j'avais répondu à personne ici poupée de sang, poupée de songes - dixie. 3052971069
pardon tout le monde, je vais me faire pardonner promis poupée de sang, poupée de songes - dixie. 1136629375
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot