(sylve) • happy together
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


(sylve) • happy together

2 participants
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
sylve henderson
Southern skies
It's precious beauty
Lies just beyond the eye
prénom, nom SYLVE, choix audacieux de jeunes parents peu désireux d’octroyer à leur progéniture le prénom commun qui irait se noyer dans une multitude de faux sosies. Surnommée SYL’, pour plus de commodités. HENDERSON, du patronyme, quand l’épouse est née CONNOR. âge, lieu de naissance VINGT-HUIT encore, jusqu’au 31 OCTOBRE qui marquera son année supplémentaire. Mise au monde imprévue, supposée voir le jour à Inverness, destin qui en a décidé autrement, KEERN mise en avant avec un mois d’avance sur le prévisionnel.origines, nationalité ÉCOSSAISE, ne se voit nulle autre patrie octroyer, elle a pourtant bien de multiples origines coulant en ses veines bleues, pater au sang du Moyen-Orient. situation amoureuse, orientation sexuelle MÈRE CÉLIBATAIRE d’une petite fille (Emma) fêtant tout juste ses cinq ans. Incident de parcours venant gâcher les rêveries d’immortalité, et qui pourtant, ne saurait être échangé pour tout l’or du monde. emploi, situation financière PROFESSEUR DE DANSE (classique, pôle danse et autres) qui a ouvert son studio, le reste du temps se produit dans d’autres disciplines liées à son art. ARTISANE à ses autres heures perdues, fait couler la cire dans les moules et se fait un petit nom local dans la vente de bougies et dérivés. groupe SOLASTA traits de caractère DOUCE BIENVEILLANCE ; cœur sur la main, l’Henderson, qui profite de faire ses courses au marché pour acheter un sandwich à l’errant du coin, glisse un billet ou quelques pièces, de quoi tenir une journée de plus. Toujours aimable, jamais ou rarement le regard porteur d’une étincelle mesquine ou même de jugement. Elle n’est pas une sainte pourtant Sylve, mais tâche de faire au mieux dans un monde qui lui parait de plus en plus morne. MORGUE INTÉRIEURE ; la suffisance en bord de lippe, jeune Sylve, si arrogante du travail accompli pour frôler la célébrité, corps brisé. Il a suffi de quelques secondes, nouveau-né dans les bras, pour que l’orgueil ne s’écharde, ne s’échappe et ne demeure plus que contenue dans les prunelles de chat. Elle est fière pourtant, l’Henderson, se refuse à montrer ses blessures, physiques ou psychologiques, maintient l’esquisse figée. PARENTALITÉ ACIDULÉE ; ne s’imaginait pas mère l’étoile montante, a bien souvent éclaté en sanglots face au rêve brisé, envisagé qu’il était bien mieux de sortir de la vie de l’innocence n’ayant rien demandé, culpabilité à peine le songe formulé. Relation apprivoisée depuis, patience sur fond de pétillance, complicité naturelle, questions gênantes habilement détournées. CROYANCES MYSTIQUES ; soufflées par sa grand-mère maternelle, sombres histoires d’un temps passé, cachotteries du monde caché. Elle y croit, mais ne le crie pas sur tous les toits, n’oublie pas de laisser une assiette au bord de la fenêtre, de jeter le sel pour contrer le sort, de purifier la maison avec de la sauge, inculque les bonnes pratiques à sa progéniture. FEMME (OUBLIÉE) ; pimpante, jamais de faux-plis, maquillage léger, légère fragrance sur son passage, Sylve a tout de la mère parfaite, à quelques détails près. Plus mère que femme, elle en a oublié depuis la naissance de sa fille de s’intéresser à l’épanouissement de sa propre vie. Les aventures se comptent sur les doigts d’une main, ne connaissent aucun lendemain, priorités ne vont pas en ce sens. Parenthèses oubliées, déni total de cet aspect, au grand désarroi des amis et de la famille, cœur en berne sans qu’elle n’en ait conscience. LOCAVORE ÉCOLO ; comme une évidence, une prudence vis-à-vis de la planète sur laquelle elle évoluait, petite Sylve faisait déjà pousser ce qu’elle voulait manger dans le jardin de la grand-mère, en récoltait hélas rarement le résultat sinon pendant les vacances. Manger sainement, et toujours local, mantra maternel, ne jamais prendre plus que nécessaire, ne pas gaspiller. Aujourd’hui adulte, rien n’a changé, évite plus que jamais les produits transformés, en fabrique certains. Si elle n’avait pas tant peur des vaches, peut-être irait-elle elle-même traire le lait. Et parce qu’elle n’est pas parfaite, elle ne peut nier gâcher l’eau par les bains qu’elle adule. PARFAITE DANS L’IMPERFECTION ; elle n’est pas lisse l’Henderson, pas toujours facile à vivre, parfois à prendre avec des pincettes. Caractérielle, avec sa pointe de franchise mordante, ses instants d’angoisse ou d’agacement, ses piques moqueuses pourtant jamais mesquines. Inspire, expire, avant de délivrer des mots qui pourraient fâcher.

profil fiche de présentation  MP
                                             
chrono en cours
                                             


les potos  (sylve) • happy together 3736052621

mairead fraser • ⎡BEST-FRIEND⎦ girl trip in london, coloc', ec.

athenais fraser • ⎡REALLY GOOD FRIEND⎦ amitié de grandma en petite-fille, cours de cuisine, collaboration ec.

edward mèinn • ⎡LOVELY FATHER⎦crush de jeunesse, père qui s'ignore, ec

felix mèinn • ⎡THE FUTUR ONCLE⎦tonton gâteau en devenir , ec

rory stuart • ⎡GOOD FRIEND⎦copain de sortie d'école, ec

elsa mèinn • ⎡FUTURE AUNT⎦ sœur d'edward, prunelles rondes sous la découverte, ec.

looking for  (sylve) • happy together 631408192
n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas.  (sylve) • happy together 183021633

                                             

rps en cours
feat. edward mèinna new hope
feat. athenais fraser  → pique-nique douille […]
feat. rory stuartdon't let the mic drop
feat. mairead fraserflowers power
feat. elsa mèinnau détour du marché




rps terminés
feat. edward mèinnpour rêver nos lendemains
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
moodboard








Invité
avatar


   
@sylve henderson

Coucou (sylve) • happy together 1808129339
Je vais essayer de venir embêter tout le monde pour trouver des liens à Momo (sylve) • happy together 3454862254

Jai vu que la fille de Sylve s'appelle Emma, et la nièce de Moritz Edda. (sylve) • happy together 676702642 (sylve) • happy together 676702642
Si j'avais vu plus tôt, j'aurais mieux choisi j'pense !
Mais du coup (sylve) • happy together 3747841528 Sur un malentendu, ça peut amener à une rencontre ? (sylve) • happy together 1453580148
En vrai j'ai pas trop d'idées de liens, mais je viens poser ça là si ça t'inspire quelque chose (sylve) • happy together 1814595924
Les deux fillettes pourraient être amies et ça donnerait l'occasion à Momo et Sylvie de se parler ? J'sais pas, genre à l'anniversaire d'Emma, Edda est invitée et Sylve propose un verre à Momo ? C'est ma seule idée (sylve) • happy together 3466034307
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
@Moritz Nielsen bien sûr, viens, viens ! Installe-toi… Un biscuit ? (sylve) • happy together 1051373841
Ne t'inquiète pas pour le prénom ! Au contraire, c'est drôle et ça peut mener à de drôles de situations ! (like les deux qui arrêtent pas de confondre les gamines, comme les parents qui ont plusieurs enfants et s'emmêlent les pinceaux !)
Je peux éventuellement combiner avec une autre idée si ça te parait plausible. Sylve est professeur de danse (classique, contemporain, pole etc…) et elle gère tout de même pas mal de gosses avec les cours, tu crois possible qu'Edda soit une de ses élèves ? Ce peut être un point de rencontre le studio de danse, et permettre à Sylve et Moritz de se rencontrer, d'évoquer les points de difficultés de la gamine (on sait combien les enfants peuvent parfois être cruels entre eux pour de petits détails, ici, ce peut-être l'accent d'Edda, ou sa difficulté avec la langue locale ?)
Invité
avatar


   
@sylve henderson Volontiers (sylve) • happy together 1051373841
Je vois bien momo s'emmêler les pinceaux !
C'est possible qu'elle fasse partie de ses élèves et que son accent lui pose problème au point de se faire brimer par les autres. Je ne me rends pas compte de l'apprentissage d'une petite de neuve ans, mais en deux ans, je me dis qu'elle a épongé l'anglais et qu'elle se débrouille bien maintenant. Mais l'accent est toujours là en effet, autant pour elle que Momo. Plus Momo je pense d'ailleurs.
Quand j'ai construit mon personnage je me suis dit que Michael Fassbender est quand même un bon danseur, ce serait con de ne pas m'en inspirer pour mon personnage. Et finalement c'est passé à la trappe ! (sylve) • happy together 2837004674
Je pense que sans que Momo ait pratiqué, il a cette petite passion en lui tu vois ? Typiquement le genre de truc qu'il a refoulé à cause de son père, et qu'il fait faire à sa nièce par projection bon la p'tite est heureuse de danser, je pense, quand elle ne subit pas de moquerie erf
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
@Moritz Nielsen
Je t'avoue que je ne m'en rends pas non plus bien compte, et même si certains ont la faculté d'apprendre plus rapidement… baaah, j'en sais rien en fait (sylve) • happy together 676702642 mais je me dis que ça peut la suivre un temps vu qu'elle est arrivée « étrangère ». Dans tous les cas, Sylve ne cautionne pas ce type de comportement, et à tendance à reprendre ses élèves si elle capte quelque chose qui lui parait malveillant.
T'inquiète, on fera danser Momo (sylve) • happy together 1814595924
Ca nous fait un bon point de départ je pense ! Pour le reste, je suppose que leur relation peut-être évolutive, puisque là, ça le fait surtout passer pour le parent qui vient chercher sa gosse aux cours (sylve) • happy together 676702642
Invité
avatar


   
@sylve henderson Oui ça sera évolutif comme relation (sylve) • happy together 1814595924 On peut s'ouvrir un rp si tu es disponible en partant sur ça ?
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
@Moritz Nielsen je ne t'ai pas oublié !
Totalement pour un rp !! (sylve) • happy together 4121866287
Elsa Mèinn
Elsa Mèinn


Occupation : Maraîchère qui reprend doucement l'exploitation familiale. Heureusement la famille est assez grande pour réussir à répartir les tâches.
Statut : Cœur asséché, cœur calleux, la dureté de la vie lui pèse beaucoup trop.
Quartier : Vit à la ferme familiale, fuit la ville, la craint. Préfère de loin la tranquillité de l'espace plutôt que le brouhaha.
Aesthetic : (sylve) • happy together 3fd89e851ccfe0c3729ffaebbe41841ce83aed78
Messages : 55
Prénom, pseudo : chewbi
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : ethreal (av), endlesslove (code sign), the faim (lyrics)
Style de RP : 600 mots et plus en fonction des partenaires. Réponses toutes les deux semaines.
Thèmes récurrents : Héritage familial, vie en autarcie, poids des responsabilité, monde équestre, environnement.
Thèmes refusés : Viol, agression sexuelle, pédophilie.
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t146-elsa-i-want-to-feel-so
Coucou toi (sylve) • happy together 1244156164

Bon maman de ma nièce que je connais pas, cette tristesse n'empêche (sylve) • happy together 3844308462 . Est-ce que quand tu fréquentais Edward, tu es venue à la maison? Parce que si oui, je vois bien Elsa t'idolatrer parce que tu es une danseuse et qu'elle a toujours rêvé de danser mais qu'elle n'en a jamais eu l'occasion. (sylve) • happy together 2615513858 . Je les imaginais bien complices à cette époque, parce que malgré tout, Sylve rendait son frère heureux. Et si on rend son frère heureux, alors c'est le jackpot. Et une fois séparés, elle n'a jamais trop su comment réagir, elle est plus gênée qu'autre chose.

Est-ce que tu penses que ça passerait?
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
@Elsa Mèinn bonsoir vous ! (sylve) • happy together 1814595924
Don't worry, ça va pas rester secret encore longtemps  (sylve) • happy together 1136629375 la gosse, dès que les Mèinn vont découvrir son existence, elle va se faire sauter dessus par tous les oncles et tantes  (sylve) • happy together 414541529

Pour ce qui est de la relation Ed/Syl', il faut juste savoir qu'ils se fréquentaient, mais pas officiellement. Ils ne formaient pas vraiment un couple, mais je viens de voir avec la joueuse du monsieur, elle confirme qu'Elsa était forcément au courant sooo…  (sylve) • happy together 1808129339 Il est donc totalement possible qu'Elsa ait connu Sylve et qu'on en vienne à ce que tu proposais du coup ! Du reste, Sylve est revenue à Keern il y a quatre ans, soit un an après la naissance d'Emma. Elle s'est montrée discrète, évidemment, mais elle a tout de même fait sa vie dans la ville, donc il y a totalement de quoi jouer là-dessus. Et si tu le souhaites, il est possible qu'Elsa finisse par deviner qui est le père d'Emma. (l'âge coïncide avec la fin de la relation avec Ed, elle a ses yeux et son sourire) (en vrai, c'est pas mon idée  (sylve) • happy together 56525727 )


Invité
avatar


   
@sylve henderson Je nous ouvre ça si tu veux I love you
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
@Moritz Nielsen Je veux bien oui ! (sylve) • happy together 1055840180
Invité
avatar


   
Killian McGonagall a écrit:@Prosper Cavendish si c'est plus le marteau… la perceuse maybe ? (sylve) • happy together 1814595924 Go te faire mal pour aller te faire soigner chez Sylve (sylve) • happy together 2946617420  


*cherche une explication* mais elle est pas infirmière si ? (sylve) • happy together 3052971069 (sylve) • happy together 676702642 (sylve) • happy together 676702642 jpp je comprends pas, comment une ballerine peut soigner une blessure de perceuse (sylve) • happy together 3052971069 on parle d'une autre Sylve ?
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
@Prosper Cavendish (sylve) • happy together 676702642
Non, c'est une guérisseuse / rebouteuse en vrai (sylve) • happy together 1051373841
Mais elle peut lui coller un pansement reine des neiges sur le doigt s'il veut ! (sylve) • happy together 3736052621
Invité
avatar


   
@Sylve Henderson alors reine des neiges non, mais avec des petits oursons, des fleurs ou des trucs cute dessus oui (sylve) • happy together 3925610803 (j'ai une passion pour les pansements mignons, je visualise de fou jpp)

Mais du coup, comme il passe beaucoup de temps à cheval, ou dans la nature et qu'il est vieux ce monsieur un peu quand même (sylve) • happy together 676702642 , je pense qu'il a besoin d'une rebouteuse une bonne fois par an pour remettre tout ça d'aplomb en vrai (sylve) • happy together 264381984 !
Sylve Henderson
Sylve Henderson


Occupation : ode au ciel, ancienne danseuse étoilée, corps et âme brisée qui forge aujourd'hui les vénérées de demain. Artisane à ses heures perdues, façonne et moule les bougies.
Statut : cœur en berne, mère célibataire d'une petite emma qui vient de fêter ses cinq ans d'existence.
Quartier : quartier nord, proche de la nature, proche de tout ce qui semble l'apaiser.
Aesthetic : (sylve) • happy together 8b1a31d3780fce0f1952b5c786083638
- RPS EN COURS -
d'une nuit […] feat. edward
flower power feat. mairead
pique-nique […] feat. athenais
don't let […] feat. rory
au détour du marché feat. elsa

Messages : 63
Prénom, pseudo : acedyá
Faceclaim : shanina shaik
Crédits : acedyá
Style de RP : +500 mots ; dial fr. (mais be free de les écrire en en.)
Thèmes refusés : aucun, mais à voir ensembles
   https://meetthekelpie.forumactif.com/t96-sylve-o-happy-together
@Prosper Cavendish tu vas rire, je ne mets que ça comme pansements (sylve) • happy together 676702642 (sylve) • happy together 676702642 (c'est vrai quoi, ils sont carrément plus sympas que les machins beige tout moches là ! (sylve) • happy together 1147329891 )

Vieux vieux… ça vaaaa (sylve) • happy together 1051373841
Mais en vrai, ça peut totalement être possible. Elle tient ce don de sa grand-mère, et c'est surtout le bouche-à-oreilles qui mènent les gens chez elle, puisque c'est clairement pas son activité principale. Du coup oui, le hasard peut l'avoir poussé vers elle ! (mon dieu, c'est pas constructif (sylve) • happy together 676702642 je me réveille pour ma défense (sylve) • happy together 676702642 )
Invité
avatar


   
(moi aussi j'utilise que des pansements mignons xD)

@Sylve Henderson mais c'est parfait le hasard, elle a gagné un client xD tu veux développer un truc supplémentaire ou on reste sur un truc simple qui fait que bon au moins si ils se croisent ils seront pas en mode "oh je m'appelle truc enchanté" ? (sylve) • happy together 676702642
Invité
avatar


   
Hello toi Smile

Alors :
- Elle connaît le frère d'Aisla :3 on peut partir là-dessus si c'est possible.

Sinon :
-Née le 31 octobre : point commun !
- Ont 8 ans d'écart + ou -
- Ais' aime danser, elle a dansé quand elle était petite. Elle peut reprendre des cours de danse et suivre les cours chez Sylve ?
- Aime le thé toutes les deux et font la cuisine. Elles pourraient aller dans des cours de cuisine ?
- Ont un don, la tienne est rebouteuse et la mienne est médium.

Tu en penses quoi ? :3

Invité
avatar


   
BONJOUR (sylve) • happy together 2681691734
Est-ce que Sylve a encore de la place dans sa classe ? (sylve) • happy together 1051373841
Contenu sponsorisé


   
 
TopBot